Black Bubba

Le high de Black Bubba met souvent plusieurs minutes à faire effet. Jusqu’à 15 minutes après avoir savouré sa fumée luxueuse, les consommateurs peuvent commencer à ressentir des sensations étranges comme une augmentation de la salivation et une légère pression ou un rougissement du visage.

Caractéristiques et origines

Black Bubba (à ne pas confondre avec Bubba Black) est une variété au goût riche avec des racines principalement indica. Il s’agit d’un croisement entre la Bubba Kush et la The Black, originaire du Canada. Le résultat est un bud avec un high corporel époustouflant et toute l’âcreté hashy de ses prédécesseurs. Produite par les cultivateurs de Californie du Nord CSI : Humboldt, la Black Bubba est à essayer absolument pour les amateurs d’indicas lourdes. Les niveaux de THC de la variété ont été enregistrés entre 15% et 24%. Black Bubba présente des fleurs de taille moyenne à grande qui ont presque la forme d’une pomme de pin miniature. Ces bourgeons typiques de l’Indica sont densément emballés, avec des feuilles qui se recourbent étroitement vers l’intérieur de leurs tiges centrales. Les feuilles elles-mêmes sont d’un vert mousseux foncé et parfois, comme avec la souche parentale The Black, les phénotypes de Black Bubba peuvent montrer des éclairs de bleu foncé ou de violet dans leurs feuilles. Ces dernières couleurs apparaissent lorsque les pigments anthocyaniques de la génétique de la variété sont stimulés par le froid au cours du processus de croissance. Des trichomes blancs translucides coiffent ces fleurs déjà vives, leur donnant un aspect glacé et une texture très collante. Lorsqu’elles sont correctement séchées, les fleurs de Black Bubba dégagent un parfum de terre avec quelques notes de café torréfié. En y regardant de plus près, on découvre également un arôme frais et épicé. Par ailleurs, en broyant ces fleurs denses, on obtient une riche odeur de bois de santal et de hasch, peut-être héritée de l’OG Kush qui est à l’origine de cette variété. Lorsqu’elle est brûlée, la Black Bubba dégage une fumée étonnamment douce, compte tenu de son profil aromatique riche et lourd. Cette fumée a un goût de terre avec une douceur florale à l’expiration.

Effets

Le high de la Black Bubba prend souvent plusieurs minutes pour faire effet. Jusqu’à 15 minutes après avoir savouré sa fumée luxueuse, les consommateurs peuvent commencer à ressentir des sensations étranges telles qu’une augmentation de la salivation et une légère pression ou un rougissement du visage. Nombre d’entre eux peuvent également ressentir des phénomènes trippants liés à la perception sensorielle, notamment des distorsions visuelles de la profondeur et la sensation que le temps passe plus lentement. Au cours de ces premiers stades, les propriétés psychédéliques de la Black Bubba peuvent être intensifiées par des médias tels que la musique d’ambiance. Une fois qu’ils se sont adaptés à l’apparition de la variété, les fumeurs commencent à remarquer le poids de sa relaxation physique. Des symptômes tels que des membres lourds et des paupières tombantes peuvent amener certains à se diriger vers l’environnement confortable le plus proche. En effet, la Black Bubba est bien adaptée à des activités passives telles que le binge-watching ou la lecture en solitaire. Toute stimulation mentale exercée par la variété sera certainement subtile, se manifestant davantage comme une sorte d’association libre dans le flux de conscience de l’utilisateur, plutôt que comme une concentration cérébrale intense. Ce serait une erreur de prendre Black Bubba avant d’assumer une lourde charge de travail ou de s’attaquer à une longue liste de choses à faire. Appréciez plutôt cette variété en vous détendant à la fin d’une longue journée ou semaine de travail et préparez-vous à ce que le monde extérieur passe au second plan. Il va sans dire qu’en raison de ses vibrations somnolentes, la Black Bubba est mieux appréciée le soir ou la nuit.La sédation de la Black Bubba peut également être utile à de nombreux patients de cannabis médical. Elle peut temporairement atténuer certains symptômes de stress, de dépression et d’anxiété. Elle peut également apaiser la douleur physique, qu’elle soit temporaire et liée à une blessure, ou chronique, due à des maladies telles que la fibromyalgie ou le lupus. Les propriétés anticonvulsives de la Black Bubba peuvent même contrecarrer les symptômes d’afflictions telles que le syndrome des jambes sans repos. Dans les bonnes conditions, cette variété peut agir contre l’insomnie, en berçant les fumeurs dans un sommeil profond et satisfaisant. Comme elle n’est pas connue pour induire des schémas de pensée intenses et récursifs, cette variété peut être un bon choix pour les patients qui sont enclins à la panique ou à la paranoïa.

Culture

Les graines de Black Bubba sont disponibles auprès de plusieurs détaillants numériques. Une fois obtenue, la variété peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien qu’une culture réussie à l’extérieur nécessite un climat semi-humide de type méditerranéen. Les plantes ont tendance à pousser courtes et touffues avec de fortes branches latérales. Les cultivateurs qui souhaitent faire ressortir le potentiel bleu et violet de leurs plantes doivent les exposer brièvement à des températures inférieures de 10 à 15 degrés à la moyenne. La Black Bubba fleurit en 8 à 9 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Avec son attrait pour les sacs, illustré par des fleurs colorées et un profil de saveur complexe, la Black Bubba est un excellent sujet de conversation dans les contextes sociaux. Si vous appréciez cette plante lors de soirées, préparez-vous à un « couchlock » imminent. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Black Bubba

Detail famille :
Taux de THC : 24.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Bubba Kush
Parent 2 : The Black

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.