Caractéristiques et origines
Blaze est une variété historique des années 1970 qui conserve le titre de sativa la plus puissante du marché, tant auprès des sélectionneurs que des fumeurs. Elle a été créée à l’origine en croisant des souches Blueberry et Haze, mais au fil des ans, il y a eu des variations mineures. Cette version de la British Columbia Seed Company reste fidèle aux racines classiques et offre la puissance que les fans sont en droit d’attendre. Ces pépites extrêmement puissantes sont testées à une moyenne de 20 % de THC et présentent une palette lumineuse de myrtille, de raisin, d’agrumes et d’herbes. Les arômes, tout comme les saveurs, rappellent un cobbler, mais avec une légère touche de terre. Les bourgeons sont petits et d’un vert mentholé, avec des poils orange et un léger saupoudrage de trichomes blancs. Parce que celle-ci est si forte dès le départ, la Blaze est accompagnée d’un avertissement ferme de ne pas la fumer si vous êtes sujet à l’anxiété, au SSPT, ou à d’autres problèmes de santé mentale qui peuvent être agités par la course des pensées. Cela dit, ceux qui ne fument pas seront frappés presque instantanément par une concentration aiguisée et un regain d’énergie. C’est le moment de s’atteler à cette liste de choses à faire, car la poussée cérébrale qui vous envahit s’associe parfaitement aux activités diurnes et vous permettra d’avoir les yeux brillants pendant des heures.
Effets
Si fumer à des fins récréatives n’est pas votre truc, ne vous inquiétez pas. Blaze se prête bien à des conditions telles que la dépression légère à modérée et la fatigue en raison de ses propriétés extrêmement énergiques. Elle est également très bénéfique en cas de migraine chronique, de fibromyalgie, de crampes, de pression oculaire et de glaucome. Si vous avez eu une longue journée pleine de douleur, la Blaze est exactement ce dont vous avez besoin pour vous détendre et vous glisser dans une soirée apaisante.
Culture
Essayer cette plante dans votre jardin d’intérieur est un défi relativement moyen. La Blaze poussera à l’intérieur ou à l’extérieur, avec un délai de récolte de 12 semaines à l’intérieur ou de fin septembre à début octobre à l’extérieur. Le rendement s’avère supérieur à la moyenne dans les bonnes conditions et est extrêmement aromatique. Pour ceux qui ont besoin de discrétion, envisagez un système à l’épreuve des odeurs pour tenir les voisins curieux à distance. Amateurs de Sativa – vous avez trouvé votre bud parfait. Cette variété vous offre tous les traits classiques d’une sativa avec la fumabilité d’une vape. En raison de ses nuances épicées et de ses saveurs fruitées, envisagez de faire de la pâtisserie avec la Blaze. Elle se prête bien aux pommes épicées, aux cobblers ou aux tartes. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)