Blue Treat

Blue Treat a un high qui se propage lentement et qui commence dans votre cœur et se dirige vers vos membres, les réchauffant de l’intérieur vers l’extérieur.

Caractéristiques et origines

Avec de tels gènes, vous allez sûrement vous régaler. Blue Treat est une variété à dominance indica qui combine les variétés extrêmement délicieuses et très populaires Blueberry et Dutch Treat pour obtenir un bourgeon ressemblant à un bonbon. Elle affiche des niveaux de THC d’environ 22% qui feront que même les fumeurs les plus chevronnés ressentiront l’euphorie d’un bout à l’autre de leur corps. Les arômes de myrtille sont puissants et vous frappent le nez avant même que vous n’ouvriez le sachet, mais en cassant les pépins, la vanille et la terre envahissent la pièce. Les bourgeons vert foncé, couverts de fourrure, dégagent une douce saveur de vanille qui n’est pas dominante, mais qui est tout à fait à la hauteur des notes de myrtille et d’abricot. Une fine couche de trichomes blancs et une résine douce et collante accompagnent les riches teintes violettes et bleues qui font de ces magnifiques bourgeons un spectacle à voir.Blue Treat a un high qui se propage lentement et qui commence dans votre cœur et se dirige vers vos membres, les réchauffant de l’intérieur vers l’extérieur. Le buzz corporel est certainement la première chose que vous ressentez, et avec cela, une légère excitation peut s’installer. Si vous êtes facilement persuadé par votre bud, cet effet peut s’installer et rester en place pendant un certain temps, alors ne soyez pas surpris si vous commencez soudainement à avoir envie d’un compagnon. Au fur et à mesure que l’effet se développe, vous commencez à vous sentir lourd et détendu, vous laissant dans un état de rêve élevé par la créativité et l’euphorie. La descente est lente et prolongée, mais se termine presque toujours par un sommeil.

Effets

Les avantages médicaux de cette variété sont innombrables, le stress et la dépression ayant les résultats les plus positifs. La nature stimulante de cette variété est durable et laisse les utilisateurs détendus et sans stress. Les propriétés sédatives sont très efficaces contre la douleur, les maux de tête et l’insomnie. Bien qu’elle vous charge d’une énergie légère au début, la finalité de cette variété est de vous refroidir et de soulager toute tension que vous pourriez avoir dans vos muscles.

Culture

C’est une plante modérée à avancée, bien que si vous avez de l’expérience, il ne devrait pas être trop difficile de faire prospérer cette variété. Le rendement de la Blue Treat est élevé, ce qui pourrait vous faire sauter de joie, cependant, pour atteindre ce résultat, vous devrez maintenir une température très constante et tailler régulièrement. La durée de floraison de la Blue Treat est d’environ 8 semaines pour les systèmes d’intérieur et une récolte en octobre pour la culture en extérieur.Comme on peut s’y attendre de la part d’une variété de dessert super forte, c’est un high extrêmement agréable. Comme il s’agit d’une construction lente, on ne sait jamais vraiment quand on a atteint sa limite jusqu’à ce qu’il soit trop tard, alors allez-y doucement avec cette bud puissante. Après une longue journée de travail, quoi de mieux que de se détendre avec une plante qui vous réchauffe suffisamment pour faire fondre vos soucis ? Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Blue Treat

Detail famille :
Taux de THC : 22.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Blueberry
Parent 2 : Dutch Treat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.