Donegal

Profitez de la bouffée d’énergie et des vibrations productives qu’elle vous apporte au départ, puis détendez-vous en vous sentant accompli et joyeux.

Caractéristiques et origines

La Donegal est une variété de cannabis hybride intéressante qui tend à pencher légèrement du côté sativa. La Donegal a été créée par les breeders de Tweed, une entreprise de cannabis canadienne qui fournit au marché des génétiques de cannabis de qualité depuis 2014. Cette variété est considérée par la plupart comme un phénotype de la fameuse variété Chemdawg. Fidèle à la génétique Chemdawg, les effets de la Donegal ne sont ni trop indica ni trop sativa, mais plutôt un high équilibré avec des effets qui ne sont pas trop difficiles à gérer. En outre, la Donegal est régulièrement testée avec une concentration de THC comprise entre 18 et 19 %, ce qui en fait une plante tout à fait compétitive. Quelques poils ambrés et une épaisse couche de trichomes blanc cassé font de cette plante une très belle fleur. A la sortie de l’emballage, cette variété vous chatouillera rapidement le nez avec des parfums séduisants d’agrumes piquants et épicés et de diesel terreux. Si cette herbe puante vous appelle, vos voisins risquent également d’entendre cette variété très bruyante, alors prenez vos précautions si vous vivez dans un endroit où l’odeur est un problème ! La saveur de la fumée produite lors de la combustion de ce bourgeon est le goût classique du cannabis mélangé à des agrumes terreux et boisés et à un diesel piquant.

Culture

Malheureusement pour certains, la Donegal est une variété assez difficile à cultiver. En fait, la plupart des cultivateurs recommandent d’avoir au moins une expérience modérée de la culture du cannabis avant d’essayer de planter certaines de ces graines. Cependant, si vous pouvez apporter les soins nécessaires pour garder cette variété sujette aux moisissures en bonne santé jusqu’à la récolte, vous serez récompensé par des fleurs de grande qualité. Des plantes de Donegal ont été enregistrées comme pouvant atteindre 6 pieds et demi de haut, avec des rendements de 28 onces par mètre carré en intérieur, et plus de 28 onces par plante en extérieur.

Informations complémentaires sur la Donegal

Detail famille :
Taux de THC : 19.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.