OG Kush

Retrouvez toutes les informations et avis sur la OG Kush. Lorsqu’elle est correctement séchée, l’OG Kush a un parfum de terre et de moisi, accentué par une certaine luminosité d’agrumes : l’impression générale est celle d’une bière artisanale houblonnée. En brûlant ou en ouvrant les bourgeons, on obtient une odeur plus proche de celle du pin.

Caractéristiques et origines

L’OG Kush, parfois connue sous le nom de « Premium OG Kush » ou même simplement « Kush », a été cultivée pour la première fois en Floride il y a maintenant près de 30 ans. La lignée génétique originale n’est pas connue à 100 %, mais les chercheurs pensent que la Chemdawg, la Hindu Kush et la Lemon Thai ont été mélangées à une souche inconnue de Californie du Nord pour donner naissance à l’OG Kush. Le secret est probablement dû à l’incroyable notoriété de la variété – l’OG Kush est la variété la plus reconnaissable et la plus largement utilisée dans le domaine de la marijuana médicale. Avec une composition presque équilibrée (55% Sativa, 45% Indica) et des niveaux de THC moyennement élevés, il n’est pas étonnant que cette variété soit appréciée dans le monde entier. Cette variété est à l’origine du mot « OG », utilisé dans de nombreuses autres variétés de cannabis au fil des ans. Certains pensent que « OG » est un hommage à « Original Gangster », une variété encore plus ancienne, mais d’autres racontent d’autres histoires.

Culture

La plante elle-même est résistante et résineuse, et pousse en gros bourgeons vert foncé en forme de raisin. Ses pistils sont orange vif, fins et trop longs. Ses trichomes sont comme de l’or blanc, minuscules, étincelants et couverts de résine brillante. L’OG Kush fleurit en 8 à 9 semaines environ, produisant 480 grammes d’herbe par mètre carré de jardin intérieur. La variété pousse bien à l’extérieur également.Conseils de culture : Nous recommandons une installation hydroponique pour la culture de l’OG Kush en intérieur. En effet, l’OG Kush n’est pas une plante rustique lorsqu’elle est cultivée dans un sol normal et elle est sujette à de nombreuses maladies. Même si vous n’avez pas d’expérience en hydroponie, nous recommandons des milieux de culture non terreux pour encourager la croissance saine de l’OG Kush et décourager les maladies.

Goût et arômes

Les principaux terpènes de l’OG Kush sont le bêta-myrcène et le bêta-caryophyllène, qui donnent à la variété sa palette terreuse et épicée. Des saveurs aigres d’agrumes et de bois apparaissent à l’expiration, avec des notes de pin et d’autres saveurs dank Kush.

Effets

Le high commence assez rapidement, vous donnant un sentiment de sociabilité, de bavardage, de faim, et un cas de rigolade. Vous grignoterez constamment de la nourriture, chercherez quelqu’un à qui parler et vous sentirez complètement détendu pendant tout ce temps. Cette variété est souvent utilisée dans des situations sociales, pour relancer un appétit tenace, pour se détendre après un changement d’humeur, pour dissiper un accès de dépression ou pour faire disparaître un mal de tête fatigant. Nous recommandons cette variété pour l’après-midi, les jours où l’on ne fait rien, et pour accompagner une bande d’amis (avec beaucoup d’en-cas). On ne devient pas le cannabis le plus célèbre par hasard – l’OG Kush, même face à une concurrence plus forte aujourd’hui, mérite toujours son nom. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la OG Kush

Detail famille :
Taux de THC : 26.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays : , ,
Moment : Après-midi
Parent 1 : Hindu Kush
Parent 2 : Lemon Thai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.