OG Shark

Great for all-around medical use, OG Shark is prized by those who deal with insomnia for relaxing their mind enough to allow sleep to come in.

Caractéristiques et origines

Tout le monde aime les bons mystères, et l’OG Shark apporte des rumeurs à la table comme aucune autre. Trouvée principalement au Canada, d’où l’on peut supposer que cette variété est originaire, des breeders inconnus ont croisé ce que nous pensons être de la Diesel et de la Blueberry. Une variété qui apporte un ensemble d’effets bien équilibrés, l’OG Shark est si bonne que vous ne vous soucierez pas vraiment de savoir qui l’a créée.Avec un taux de 25% de THC, cette variété est plutôt réservée aux experts. En fait, ceux qui fument trop d’OG Shark trouveront une abondance de paranoïa qui les attend. Les nugs ont tendance à être de forme oblongue et sont un beau mélange de tons violets et verts. Les saveurs et les odeurs sont similaires, avec des baies, des épices, de la skunk et de la terre douce qui restent dans la pièce longtemps après la consommation. On pourrait penser que cette variété n’est pas un hybride 50/50, car ses effets cérébraux sont incroyablement forts. Les utilisateurs remarquent qu’ils sont propulsés dans l’espace et se sentent complètement euphoriques pendant les premières phases de leur défonce. La créativité vient facilement, et bien que vous vous sentiez concentré, l’OG Shark n’est pas vraiment stimulante. Au lieu de cela, une relaxation corporelle agréable et régulière vous attend, vous permettant de vous enfoncer dans votre canapé et de ne faire qu’un avec le salon.

Effets

Grand pour un usage médical général, l’OG Shark est apprécié par ceux qui souffrent d’insomnie car il détend leur esprit suffisamment pour permettre au sommeil de s’installer. Le stress et la dépression disparaissent pendant la défonce, et même les douleurs mineures, comme les maux de tête ou les nausées, s’estompent assez facilement. L’abus ne conduira pas seulement à des effets mentaux sévères mais aussi à un fort cas de bouche de coton, donc à utiliser avec sagesse.

Culture

Cultiver cette plante peut être délicat puisque les experts ne sont pas exactement sûrs de son origine, mais le consensus général est que la culture à l’intérieur et à l’extérieur est tout à fait correcte. Dans les deux cas, le rendement est assez généreux et la courte période de floraison de 8 à 9 semaines satisfait même les cultivateurs les plus impatients. Beaucoup notent que l’OG Shark préfère les climats chauds, de sorte qu’un jardin extérieur peut être approprié en fonction de l’endroit où vous vivez.L’OG Shark est en train de devenir une variété très populaire, si populaire en fait que les gens traversent la frontière du Canada juste pour mettre la main dessus. Certains marchés américains commencent à stocker cette variété plus régulièrement, mais il est juste de dire que de nombreux dispensaires n’ont pas encore été en mesure d’acquérir ce cadeau du Nord. Si vous avez la chance de goûter à l’OG Shark, partagez-en avec vos amis et mettez un bon film avant de vous endormir sur le canapé. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la OG Shark

Detail famille :
Taux de THC : 25.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Blueberry
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.