UBC Chemo

L’UBC Chemo procure un puissant stone Indica, du genre à laisser les utilisateurs incapables de ramper jusqu’au réfrigérateur. Beaucoup pensent que l’UBC Chemo est de l’Indica pure.

Caractéristiques et origines

Certaines souches deviennent presque légendaires pour leurs effets, d’autres pour leur rareté et certaines pour leur histoire. Dans le cas de l’UBC Chemo, il s’agit d’un peu des trois. Pour beaucoup, l’UBC Chemo est un puissant stone indica, du genre qui rend les utilisateurs incapables de ramper jusqu’au réfrigérateur, et beaucoup pensent que l’UBC Chemo est un pur indica. La rareté de cette variété vient du fait qu’elle est uniquement clonée, bien que Federation Seeds et BC Bud Depot aient croisé la variété pour sortir leurs propres versions de graines. Pour ce qui est de son histoire, elle aurait été développée par le Dr David Suzuki à l’Université de Colombie britannique à la fin des années 60 et dans les années 70. Le Dr Suzuki l’aurait développée pour aider les patients atteints de cancer à supporter les effets secondaires néfastes de la chimiothérapie.

Culture

L’UBC Chemo du type clone only aurait un aspect un peu différent des autres souches, avec un aspect presque bonsaï à la plante car les feuilles sont souvent trop grandes et trop larges. Bien que la variété pousse relativement facilement en intérieur et en extérieur, la forme étrange de la plante la rend plus difficile à utiliser dans des techniques comme la Sea of Green. Ayant besoin d’environ onze semaines pour finir de fleurir, l’UBC Chemo aurait des rendements importants avec un taux de THC allant jusqu’à 29%.

Informations complémentaires sur la UBC Chemo

Detail famille :
Taux de THC : 29.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.