Les amateurs d’un bon fromage puant vont adorer la Balmoral. Ce phénotype du très populaire UK Cheese a été créé par le LP canadien Tweed Inc. Ce phénotype de l’extrêmement populaire UK Cheese a été créé par la société canadienne Tweed Inc. et sa réputation s’est considérablement accrue ces dernières années. Les niveaux de THC de ce successeur de l’UK Cheese sont relativement élevés, avec une moyenne constante de 21%. Pour les amateurs de son célèbre prédécesseur, il n’est pas surprenant que les sélectionneurs aient fait des heures supplémentaires pour créer cette odeur piquante et fromagère à la perfection. L’arôme de fromage bleu mélangé à une odeur de skunk musqué lui donne une saveur semblable à celle d’une fête de jardin, alors si vous vous sentez chic, prenez une chaise de patio et sortez. Les bourgeons sont en forme de raisin et de couleur vert forêt, ce qui contredit presque sa saveur piquante, bien que les poils orange et la légère poussière de trichomes équilibrent ses verts riches. Parce que ce mélange est parfaitement central, les utilisateurs peuvent s’attendre à une concentration forte, orientée vers la sativa, et à une augmentation de l’humeur qui s’arrondit joliment avec une relaxation corporelle intense. Après une seule prise, vous ressentirez une explosion de joie et de créativité qui ne vous mènera peut-être pas très loin, car l’effet apaisant de l’effet sur le corps atténuera la plupart de vos motivations. Avant que le high ne vous fasse sombrer dans un sommeil profond, accompagnez votre cheesy goodness d’une bière amère ou d’une friandise au chocolat noir.
Effets
Les utilisateurs médicinaux écoutent, car cette variété semble avoir été créée juste pour eux. La Balmoral soulage les symptômes d’une myriade d’affections, de la douleur à l’inflammation en passant par les troubles mentaux. En raison de ses propriétés énergétiques, des personnes ont déclaré avoir utilisé ce produit pour lutter contre la dépression, le stress et même la fatigue chronique. Inversement, ses effets sédatifs procurent aux utilisateurs un soulagement bienvenu en cas de douleurs chroniques, de migraines et d’insomnies. Les utilisateurs moins expérimentés devraient y aller doucement et s’habituer aux effets avant de se lancer à corps perdu.
Culture
Cette variété a tendance à donner de meilleurs résultats en intérieur, avec un temps de floraison prévu d’environ 9 à 10 semaines en moyenne. Ceci étant dit, en raison de son odeur piquante, vous voudrez peut-être investir dans un système avancé afin de garder son odeur à l’abri des nez indiscrets. Grâce à ses saveurs piquantes et à sa facilité de fumage, la seule chose dont vous devez vous soucier avec cette variété est la quantité que vous devez avoir sur vous à tout moment. Appréciez sa saveur complexe et laissez vos soucis s’envoler. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)