Blue Lemon

Les fleurs de Blue Lemon ont un arôme d’agrumes prédominant, avec des notes vives de citron flottant au-dessus de senteurs fruitées, semblables à celles des baies.

Caractéristiques et origines

Blue Lemon est une variété à dominance indica au goût dynamite et aux effets durables. Cet hybride quelque peu difficile à trouver est le fruit du travail du sélectionneur prolifique Jordan of the Islands, basé sur l’île de Vancouver (qui a également créé des variétés savoureuses comme la Blue Hawaiian et l’Ambrosia). Il s’agit d’un croisement entre la Blueberry et la Lemon Skunk, deux variétés très appréciées, qui produit un effet profondément sédatif. La teneur en THC de la Blue Lemon varie entre 17% et 25%. Les fleurs taillées de la Blue Lemon sont de taille petite à moyenne et s’accrochent les unes aux autres en grappes épaisses, presque sphériques. Ces bourgeons ont une structure indica classique, avec de petites feuilles qui s’enroulent en spirale vers leur tige centrale. Ces feuilles sont elles-mêmes d’un vert forêt foncé, bien qu’occasionnellement, les phénotypes de la variété attirent l’attention par des éclats de bleu profond et de violet ; ces teintes surprenantes sont dues à la présence de pigments appelés anthocyanines. Les pistils orange vif et les trichomes brillants et translucides ajoutent encore plus d’intérêt visuel à ces bourgeons déjà colorés. Comme vous pouvez l’imaginer, les fleurs de Blue Lemon ont un arôme d’agrumes prédominant, avec des notes vives de citron flottant au-dessus de certains parfums fruités, semblables à ceux des baies. Un examen plus approfondi peut également révéler des notes musquées. En revanche, si l’on brise ou si l’on broie ces fleurs, elles libèrent davantage de piquant, probablement en raison de l’influence de la Skunk #1 dans la lignée de la Blue Lemon. Lorsque le Blue Lemon est brûlé dans une pipe ou un joint, il dégage une fumée remarquablement douce et agréable. A l’expiration, cette fumée rafraîchissante a un goût à la fois sucré et acide.

Effets

Le « high » de la Blue Lemon est un peu rampant et peut prendre plusieurs minutes avant de se révéler ; les consommateurs impatients peuvent même augmenter leur dosage en attendant que ses effets se manifestent. Finalement, la variété arrive avec un headrush palpable qui peut causer une certaine pression autour des tempes et des pommettes — certains fumeurs peuvent également ressentir une augmentation de la salivation. Au fur et à mesure que ces tics étranges s’estompent, les utilisateurs ont tendance à se retrouver dans un état d’esprit brumeux et rêveur. Certains stimuli visuels ou auditifs peuvent sembler prendre une nouvelle intensité, ce qui entraîne des phénomènes tels que l’aplatissement de la perception de la profondeur (surtout lorsqu’il s’agit d’écrans mobiles). Cette ambiance psychédélique peut être amplifiée à l’aide d’une bande sonore atmosphérique ou d’un film visuellement captivant. Le Blue Lemon peut également être consommé en rêvassant ou en discutant avec des amis partageant les mêmes idées (et la même ivresse).Au fil du temps, l’effet high de ce puissant bud devient de plus en plus difficile à ignorer. Les paupières et les extrémités peuvent se sentir alourdies dans la même mesure et les fumeurs peuvent avoir l’impression de marcher dans du beurre d’arachide lorsqu’ils essaient de faire un effort. Si cet état de somnolence est idéal pour une séance de « binge-watching », il n’est pas aussi efficace pour maintenir la productivité sur des tâches exigeantes, ce qui signifie que les consommateurs occupés ou préoccupés doivent budgétiser leur temps en conséquence. En raison de ses propriétés principalement paresseuses et apaisantes, Blue Lemon est recommandé pour une consommation en soirée ou lors d’un jour de congé, lorsqu’il peut être pleinement savouré.La polyvalence récréative de Blue Lemon se traduit également par une valeur pour les patients du cannabis médical. Ses propriétés apaisantes et anti-tension peuvent améliorer temporairement les symptômes du stress, de la dépression, de l’anxiété et du syndrome de stress post-traumatique. Elle peut également atténuer la douleur physique, qu’elle soit temporaire, due à une blessure, ou chronique, due à des affections telles que le lupus ou l’arthrite. Les effets anti-inflammatoires, quant à eux, peuvent soulager les crampes et les maux de tête. Le citron bleu peut même servir de stimulant de l’appétit grâce à sa tendance à provoquer des fringales. Avant d’être accompagnée d’un faible risque de pensées obsessionnelles et récurrentes, cette variété est une bonne option pour les patients qui sont enclins à la panique ou à la paranoïa ou qui ont une faible tolérance au THC.

Culture et graines de Blue Lemon

Heureusement pour les cultivateurs potentiels, Jordan of the Islands vend des graines de Blue Lemon directement sur ce site web. La variété peut être cultivée en intérieur ou en extérieur dans un climat humide avec des températures diurnes comprises entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Les plantes ont la stature courte et touffue caractéristique des autres indicas, avec des branches fortes qui poussent latéralement. Les jardiniers sont encouragés à « étêter » occasionnellement leurs cultures en coupant les larges feuilles en éventail qui peuvent empêcher la lumière et l’air d’atteindre les nœuds inférieurs. Blue Lemon est prête à être récoltée en 8 à 9 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Une variété avec un high omniprésent correspondant à l’attrait de son sac, Blue Lemon est à essayer absolument pour les amateurs d’indica. Sa saveur riche et complexe plaira particulièrement aux fans de la variété mère Blueberry. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Blue Lemon

Detail famille :
Taux de THC : 25.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Lemon Skunk
Parent 2 : Blueberry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.