Bruce Banner tient son nom de l’alter ego du super héros de la bande dessinée Hulk et il reçoit ce nom à juste titre car c’est une variété assez puissante. Bruce Banner existe en fait en trois variantes spécifiques, Bruce Banner #3 étant la plus convoitée des trois. Au départ, il existait 5 souches de Bruce Banner, Bruce Banner #1, #2, #3, #4 et #5. Les souches Bruce Banner n°2 et n°4 ont toutes deux été rapidement abandonnées, les n°1, n°3 et n°5 prenant le dessus. Bruce Banner #3 a obtenu la première place à la Denver US Cannabis Cup, et est la souche la plus puissante jamais testée dans l’histoire des High Times Cannabis Cups. Bruce Banner a reçu une grande quantité de hype en 2009, juste au moment où le cannabis médical a commencé à recevoir un meilleur accueil dans le grand public.
Caractéristiques
Bruce Banner a plus pour elle qu’un nom intelligent et une teneur élevée en THC, cependant. Cette souche hybride à dominante Sativa emballe tout un punch avec un grand équilibre entre les effets Sativa et Indica.
Gout et arômes
Le goût de la souche est un agrume piquant, et comparé à l’odeur de la souche, son goût est considérablement plus terreux et moins sucré. Jason Holck de Dark Horse Genetics (alias OG Ironlung) a créé la Bruce Banner en croisant la Strawberry Diesel et l’OG Kush, ce qui est rendu évident par son odeur agréable, légèrement sucrée de diesel.les bourgeons de la Bruce Banner sont denses, riches en THC. La variante Bruce Banner #3 est connue pour atteindre près de 30% de teneur en THC !
Effets
Les effets émergent rapidement et en force, mais la pierre s’adoucit en une euphorie créative, équilibrant le punch de la pierre initiale. Bruce Banner procure un high corporel relaxant accompagné d’effets antidouleur utiles pour les utilisateurs. C’est une souche que beaucoup utilisent pour traiter l’anxiété et les niveaux de stress, ainsi que pour soulager les symptômes associés à l’ADD / ADHD et les troubles bipolaires. Bruce Banner est également utilisée pour remédier aux migraines et atténuer les douleurs associées à l’arthrite.
Culture
Les plantes de cette souche ont tendance à fleurir à environ 8 à 10 semaines, et c’est une véritable beauté à contempler pendant sa croissance. Les feuilles sont colorées d’une riche teinte magenta, dansant vivement sur les bourgeons verts brillants et les poils rouges. Les bourgeons sont généreusement recouverts de trichomes à grosse tête. La Bruce Banner a tendance à offrir des rendements plus importants que votre OG Kush typique, ce qui en fait un excellent choix de variété pour les cultivateurs plus expérimentés à la recherche d’une variété exotique qui offre des rendements généreux.