Grape Ape

Le Grape Ape procure un high qui monte lentement, pour aboutir à une sensation très lourde dans la tête et les membres. En raison de sa lenteur, ceux qui apprécient le Grape Ape doivent consommer avec précaution, en gardant à l’esprit qu’une petite quantité de cette souche peut être très efficace.

Grape Ape est une variété savoureuse et mémorable avec de fortes racines indica. Son aspect distinctif et sa saveur fruitée complexe en font un favori facile – sans parler de son high corporel incroyablement puissant. La Grape Ape est le produit de souches aussi différentes que la Mendocino Purps, un croisement primé de Californie du Nord, l’influente souche de base Skunk, et une légendaire variété afghane. Il existe différentes variétés de Grape Ape, dont les graines sont disponibles auprès d’Apothecary Genetics, basée dans l’État de Washington, et de Barney’s Farm, la banque de graines responsable de la création d’autres variétés axées sur le goût, comme LSD et Pineapple Chunk. Le laboratoire d’analyse Analytical 360 a testé des échantillons de Grape Ape avec une composition en THC comprise entre 15 % et 25 %.

Caractéristiques

Grape Ape est marquée par des couleurs remarquables et des parfums à plusieurs niveaux – c’est une variété avec plus d’attrait pour les consommateurs que la plupart. Les bourgeons sont grands et ont une structure dense avec des feuilles étroitement enroulées. Les feuilles elles-mêmes sont d’un vert profond, avec certains phénotypes exprimant des nuances de pourpre et même de rouge, avec des pistils de couleur cuivre partout. Le nombre de trichomes varie de modéré à élevé, laissant les fleurs particulièrement collantes. Les feuilles multicolores sont également très piquantes : une odeur de raisin semblable à celle d’un bonbon s’échappe des bourgeons trapus. En ouvrant les fleurs collantes à l’aide d’un moulin, on obtient une odeur différente, avec un peu de musc skunky provenant du parent Skunk #1 et plutôt une odeur de hasch épaisse provenant de l’Afghani. Lorsqu’elle est inhalée cependant, la fumée légèrement âpre de Grape Ape a un goût plus fruité que skunky — les notes de raisin et de baies prédominent, laissant derrière elles une sensation sucrée en haut du palais.

Gout et arômes

Notamment, le goût de raisin et la saveur violette de Grape Ape ne sont pas nécessairement corrélés. Les feuilles colorées du cannabis sont le résultat de pigments appelés anthocyanines activés par différentes conditions, comme des températures plus fraîches. Les goûts des différentes variétés de cannabis, d’autre part, sont principalement déterminés par des composés appelés terpènes, et si de nombreuses variétés susceptibles de produire des feuilles violettes ont également une combinaison de terpènes qui créent un goût de raisin, toutes les variétés violettes n’ont pas un goût de raisin. Dans le cas de Grape Ape, il se peut que les cultivateurs axés sur le consommateur fassent intentionnellement ressortir les teintes violettes pour l’attrait visuel supplémentaire.

Effets

Grape Ape a un high qui monte lentement, conduisant finalement à une sensation très lourde dans la tête et les membres. En raison de son début lent, ceux qui apprécient le Grape Ape doivent consommer avec précaution, en gardant à l’esprit qu’un peu de cette souche peut aller loin. Dans des conditions idéales, le Grape Ape procure un sentiment palpable de relaxation mentale et physique, amenant les utilisateurs à un calme spatial. Plutôt que de stimuler des pensées rapides, Grape Ape offre un stone corporel complet. Comme l’hybride Gorilla Glue au nom simiesque, Grape Ape peut vous donner l’impression d’être un primate maladroit et endormi. Sa force indica fait de Grape Ape une souche utile pour ceux qui souffrent de douleurs lancinantes, qu’elles soient dues à des maux passagers ou à des conditions plus chroniques comme la fibromyalgie. Elle peut également apaiser les muscles endoloris après un exercice intense. Mentalement, Grape Ape peut faire fondre le stress et l’anxiété avec la force de son high brumeux. Définitivement une souche d’après-obscurité, Grape Ape est excellent pour induire le sommeil.

Culture

Les plants de Grape Ape peuvent être difficiles à cultiver pour les novices. Si elle est cultivée en extérieur, la souche a tendance à être résistante à la fois aux maladies et aux insectes destructeurs. Elle peut aussi être facilement cultivée en intérieur, étant donné sa forme indica : les plantes sont touffues avec de fortes branches latérales qui rayonnent à partir de la tige centrale. Les plantes de Grape Ape dépassent rarement 1,5 m de haut. Les cultivateurs peuvent vouloir pratiquer le topping, en coupant les larges feuilles en éventail au sommet de la plante pour permettre à la lumière d’atteindre les branches inférieures. La Grape Ape fleurit en 7 à 8 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur et produit un rendement solide de fleurs moyennes à grandes ; les cultivateurs peuvent s’attendre à 74 grammes ou environ 2,5 oz de fleurs par pied carré. Extrêmement populaire sur la côte ouest, Grape Ape est une excellente variété pour les utilisateurs qui veulent se sentir agréablement assommés ou surpuissants. La capacité unique de Grape Ape à faire fondre les fumeurs dans leur environnement est mieux appréciée le soir – que ce soit en solo après une journée de travail stressante, ou dans une réunion intime d’amis familiers.

Informations complémentaires sur la Grape Ape

Detail famille :
Taux de THC : 25,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Skunk #1
Parent 2 : Mendocino Purps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.