Gorilla Glue #4 (également connue sous le nom de GG4) créée par GG strains est un hybride à dominante Sativa, une souche plusieurs fois primée, célèbre pour sa forte teneur en THC. Cette souche tire son nom de la résine qui s’accumule sur les ciseaux lors de la coupe. Gorilla Glue #4 a plusieurs parents en raison de rétrocroisements importants – Sour Diesel, Sour Dubb, Chem’s Sister, et Chocolate Diesel.La souche hybride a remporté des prix à la Cannabis Cup 2014 à Los Angeles et dans le Michigan. Elle a été décrite comme un tas de trichomes avec quelques bourgeons, feuilles et tiges qui dépassent.
Gout et arômes
L’arôme est très fort et est principalement du diesel avec des notes de chocolat et de café, bien que doux et terreux soit également utilisé pour le décrire. Vous allez revenir pour des secondes en raison de la fumée corsée et savoureuse. Les bourgeons sont verts avec des poils orange. Elle est très dense, spongieuse, résineuse et couverte de trichomes.
Caractéristiques
LaGG4 contient en moyenne 18 à 25 % de THC, mais vous pouvez en trouver jusqu’à 32 % dans certains dispensaires. Le CBD est très faible, se situant entre 0,05 et 0,1 pour cent.La Gorilla Glue #4 vous fait chiller, utilisateurs médicaux et récréatifs, tous les deux. Elle donne un effet de corps complet, malgré la dominance Sativa. L’effet sur le corps peut être le résultat du rapport THC/CBD, du profil terpénique et/ou des effets synergiques des cannabinoïdes. En plus de l’effet corporel, attendez-vous à des effets cérébraux et stimulants. Ce n’est pas exactement une variété à utiliser le matin, Gorilla Glue #4 est plus adaptée à un jour de congé ou pour terminer la journée.
Effets
Les utilisateurs récréatifs trouveront que le buzz va directement à la tête. L’effet est lourd car il s’agit d’une souche qui bloque le canapé. Vous sentirez l’effet immédiatement et il vous « collera » au canapé et vous procurera relaxation et euphorie.Avec une faible teneur en CBD, Gorilla Glue #4 n’est pas pour les conditions médicales graves telles que les crises, le cancer et les troubles nerveux centraux. Elle est bonne pour les conditions légères et modérées comme les maux de tête et l’insomnie. L’indica procure des effets sédatifs pour les troubles douloureux comme l’arthrite et les hernies discales.Cette variété a la réputation de pouvoir traiter les troubles d’origine plus mentale comme le stress, l’anxiété et la dépression. En particulier, les personnes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) ont fait de Gorilla Glue #4 leur go-to girl.
Culture
Gorilla Glue #4 est née de la pollinisation accidentelle d’un hermaphrodite et, par conséquent, les producteurs conseillent, même si vous obtenez des graines féminisées, de vérifier chaque plante pour les sacs de pollen au stade de la floraison. Cette variété fleurit en 8 semaines et le rendement est élevé.