Green Crack

Bien séché, le Green Crack a un parfum vif d’agrumes avec des nuances douces de terre et de bois. La fumée est très douce et laisse un goût piquant sur le haut du palais et l’arrière de la langue, rappelant la mangue.

Parfois, la valeur de choc peut être un grand atout pour nommer et commercialiser des variétés. Appelée à l’origine « Cush », cette variété a été rebaptisée « Green Crack » par nul autre que le connaisseur en cannabis Snoop Dogg après avoir goûté à ses effets sativa intenses. Bien que certains préfèrent encore le nom de Cush pour éviter tout stigmate indésirable lié au cannabis, l’amour pour cette variété fruitée et terreuse est unanime. Les origines de la Green Crack sont controversées : élevée à l’origine à Athens, en Géorgie, dans les années 1970, elle descend de la très populaire Skunk #1, mais il est possible qu’elle ait aussi des origines indica afghanes. Malgré l’aspect nerveux de son nom, la Green Crack est plus susceptible de rendre les utilisateurs énergiques et inspirés que stressés et maniaques. Offrant le meilleur de ce que les variétés sativa ont à offrir, c’est une excellente variété pour améliorer votre appréciation de votre environnement ou simplement pour vous aider à vous lever et à aller de l’avant. Elle est également unique dans sa puissance – même pour les fans de cannabis plus expérimentés, un petit peu de cette substance contrôlée peut aller loin.

Caractéristiques

La Green Crack a une structure de bourgeons classiquement indica, avec des bourgeons denses qui sont plus petits et groupés que volumineux. Les feuilles sont vert pâle à jaune, bien que les pigments de certains phénotypes puissent faire en sorte que certaines feuilles soient striées de violet lorsque les plantes sont exposées au froid pendant le processus de croissance. Les pistils de couleur rouille se détachent des fleurs colorées. Les bourgeons sont également recouverts de trichomes blanc laiteux, ce qui leur donne une texture collante et un aspect luisant. Cet attrait visuel est assorti d’un parfum dynamique. Ce charme visuel est assorti d’un parfum dynamique. Bien séchées, les fleurs ont un parfum vif d’agrumes avec des nuances douces de terre et de bois. La fumée est très douce, et laisse un goût piquant sur le haut du palais et l’arrière de la langue, rappelant la mangue. Sur l’expiration, la fumée a un goût vaguement hâché et épicé, peut-être une preuve de la présence d’Afghani dans sa lignée. Malgré ses caractéristiques physiques principalement indica, le Green Crack a un high sativa fort et bourdonnant. Sa puissance – la Green Crack a une teneur moyenne de 16% de THC – vous assure une sensation de bien-être pour les heures à venir. Elle procure aux utilisateurs un regain d’énergie qui se manifeste rapidement par un état d’esprit cérébral, ce qui en fait une excellente variété pour se réveiller et se lever. La puissance du Green Crack peut rendre plus intéressantes des tâches banales comme la vaisselle et la lessive. C’est aussi une fumée inspirante — son sens aigu de la concentration peut aider les utilisateurs à se concentrer sur des projets créatifs ou peut attirer l’attention sur les nuances d’un morceau de musique ou d’un film.

Effets

Le crack vert peut également avoir des effets légèrement psychédéliques, notamment des distorsions visuelles et, en particulier, une étrange sensation de dilatation du temps. Parce qu’elle peut donner aux utilisateurs un sentiment d’élévation et d’excitation, cette variété n’est pas recommandée pour une utilisation tard dans la nuit. Parce qu’elle n’a pas beaucoup de propriétés indica physiquement relaxantes, la Green Crack n’a pas un large éventail d’avantages médicaux. Cependant, ses effets énergisants peuvent être excellents pour libérer les utilisateurs de la fatigue. Le Green Crack peut également aider ceux qui souffrent d’anxiété et de dépression, en les aidant à vivre le moment présent — bien qu’à des doses assez importantes, la tendance à la pensée cérébrale récursive peut plonger certains dans la panique ou la paranoïa.

Culture

Le Green Crack est une variété relativement facile à cultiver, et un bon choix pour les nouveaux venus dans la culture. Elle peut s’épanouir en intérieur ou en extérieur, bien que la culture en extérieur nécessite une source stable de lumière solaire et des températures constantes entre 72 et 80 degrés Fahrenheit. Il est plus facile de le cultiver à l’intérieur où les conditions peuvent être contrôlées. Les plantes peuvent atteindre entre 1 et 2 mètres de haut avec de fortes ramifications latérales. Les cultivateurs devraient pratiquer le « topping » lorsqu’ils cultivent ces plantes, ce qui implique de tailler les larges feuilles au sommet de la plante pour permettre à la lumière d’atteindre les tiges inférieures et de produire autant de bourgeons que possible. La Green Crack fleurit relativement rapidement pour une sativa, atteignant la maturité entre 7 et 8 semaines lorsqu’elle est cultivée à l’intérieur et prête à être récoltée en octobre lorsqu’elle est cultivée à l’extérieur. Le rendement est moyen mais solide, produisant environ 41 à 46 grammes (ou environ 1,4 à 1,6 once) par pied carré de plante. Les cultivateurs doivent également veiller à faire sécher correctement les têtes récoltées afin de préserver le goût et la puissance de la Green Crack. Le séchage consiste d’abord à suspendre les têtes à l’envers pendant environ une semaine dans une pièce qui maintient une humidité de 50% et une température constante de 70 degrés Fahrenheit, puis à sceller les têtes séchées dans des bocaux à large ouverture dans un environnement ambiant de 70 degrés Fahrenheit et une humidité de 60-65%.

Informations complémentaires sur la Green Crack

Detail famille :
Taux de THC : 24,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Matin
Parent 1 : Skunk #1
Parent 2 : Afghani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.