Bubba OG

Membre puissant de la famille OG, la Bubba OG est un produit incontournable pour les amateurs d’hybrides. Son effet d’engourdissement physique peut soulager les douleurs, qu’elles soient temporaires, dues à une blessure, ou chroniques, causées par des maladies comme le lupus ou l’arthrite.

Caractéristiques et origines

Membre puissant de la famille OG, la Bubba OG est un must pour les amateurs d’hybrides. Cette variété a été développée par les producteurs canadiens Dr. Greenthumb Seeds comme un croisement entre la célèbre coupe Pre-98 de la Bubba Kush et la Ghost OG, un autre descendant de l’OG Kush. Il s’agit d’une indica de qualité supérieure, sûre d’éliminer le stress et la douleur tout en permettant aux fumeurs de garder la tête froide. La Bubba OG a des niveaux de THC constamment élevés et a été testée entre 15% et 27%. La Bubba OG a des fleurs de taille petite à moyenne qui ont un aspect groupé et massif. Les bourgeons adhèrent en une formation dense, typique des variétés indica. Les feuilles sont d’un vert printanier brillant et sont torsadées par des pistils rouges à orange. Dans de nombreux cas, les fleurs de la Bubba OG sont un patchwork de vert, de violet et de bleu. Ces dernières couleurs apparaissent lorsque les pigments anthocyaniques de la génétique de la variété sont stimulés par le froid pendant la végétation ; le processus n’est pas différent du changement de feuillage en automne dû à l’épuisement des niveaux de chlorophylle. Les fleurs déjà colorées sont couronnées par une couche de trichomes blancs translucides. Lorsqu’elles sont correctement séchées, les fleurs de la Bubba OG ont un doux arôme de baies et d’agrumes. En y regardant de plus près, on trouve également des notes de base de haschisch et d’encens, probablement sous l’influence de la double souche grand-parentale OG Kush. Par ailleurs, en ouvrant ou en broyant les fleurs, on obtient des notes de pin frais. Lors de la combustion, la Bubba OG brûle avec une fumée épaisse et âpre qui peut chatouiller l’arrière du palais et déclencher une toux chez certains. A l’expiration, cette fumée peut avoir un goût sucré comme un fruit trop mûr, ainsi que de subtiles fumées de diesel.

Effets

Bubba OG frappe rapidement pour une variété à dominante indica. Peu après avoir fini de tousser, les fumeurs ressentent une sensation de chaleur et de confort enveloppant le cœur et les membres. Cette sensation de lourdeur peut l’inciter à se prélasser dans l’environnement le plus douillet. Les effets physiques agréables de la variété sont bientôt accompagnés d’une vague d’euphorie et d’un désir subséquent de partager les bonnes vibrations avec des amis familiers. La Bubba OG peut faire en sorte que les stimuli externes semblent plus significatifs pour le fumeur ; les couleurs peuvent sembler plus saturées, et même le goût peut prendre de nouvelles dimensions. Ce type de distorsion trippante est la toile de fond idéale pour écouter de la musique atmosphérique ou regarder la télévision. En dépit de ses vibrations de sommeil, la Bubba OG permet aux utilisateurs de garder l’esprit clair. S’ils le souhaitent, les fumeurs peuvent rester concentrés sur des tâches qui n’impliquent pas d’activité physique ou de coordination. Au fur et à mesure que la défonce se prolonge ou que le dosage est augmenté, un blocage intraitable peut s’installer, suivi de près par une sédation complète qui induit le sommeil. En raison de son effet soporifique, la Bubba OG est recommandée pour une consommation le soir ou la nuit. La sédation complète de Bubba OG peut également présenter de nombreux avantages pour les patients qui consomment du cannabis à des fins médicales. Son engourdissement physique peut soulager les douleurs, qu’elles soient temporaires, dues à une blessure, ou chroniques, causées par des maladies comme le lupus ou l’arthrite. Ses effets sur l’humeur peuvent également offrir un refuge temporaire contre les symptômes aigus du stress et de la dépression. Enfin, la Bubba OG peut améliorer la pression intraoculaire douloureuse qui est l’un des principaux symptômes du glaucome. Parce qu’elle présente un faible risque de paranoïa et de pensées cérébrales, cette variété peut être un bon choix pour ceux qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.

Culture des graines de Bubba OG

Heureusement, le Dr. Elle peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien qu’une culture extérieure réussie nécessite un climat semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 72 et 80 degrés Fahrenheit. Cela dit, cette variété rustique peut résister à des conditions défavorables telles que le gel. Ceux qui souhaitent faire ressortir le potentiel coloré de la Bubba OG doivent exposer leurs cultures à des températures nocturnes froides (mais pas glaciales) à la fin de la phase végétative. Cette variété fleurit en 9 à 10 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur et est prête à être récoltée à la mi-octobre lorsqu’elle est cultivée en extérieur. Elle offre un rendement assez faible de 33 à 42 grammes (1 à 1,5 onces) de fleurs par pied carré de plante.Alors que l’OG Kush continue d’engendrer des phénotypes distincts et de nouveaux croisements, la Bubba OG est sûre d’occuper une place parmi les plus estimées. Ce puissant hybride est un cadeau pour les novices et les vétérans du cannabis. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Bubba OG

Detail famille :
Taux de THC : 27.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Pre-98 Bubba Kush
Parent 2 : Ghost OG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.