C4

Cette variété offre un high « rampant » qui peut ne se manifester que plusieurs minutes après avoir été consommé. Les fumeurs de C4 peuvent éventuellement détecter un ralentissement agréable de la respiration et un relâchement des articulations et des muscles tendus.

Caractéristiques et origines

C4 est un hybride qui penche légèrement vers l’indica mais dont les effets sont globalement équilibrés. Il s’agit d’un croisement entre l’indica descendant d’Afghanistan Shiskaberry et la Cotton Candy Kush au parfum sucré. Elle est la création de Chimera Seeds, une entreprise basée à Vancouver, dont les sélectionneurs expérimentent fréquemment les variétés Skunk et Blueberry. Les fleurs de la C4 ont un parfum de terre attrayant et une teneur en THC comprise entre 15 et 22 %. Les fleurs de la C4 sont d’une taille impressionnante et adhèrent en morceaux presque sphériques. Cette variété a une structure de bourgeons quelque peu hybridée – bien que les feuilles frisées soient densément tassées à leur base, elles ont une texture extérieure duveteuse et peuvent être librement arrachées de la tige centrale. Les feuilles sont d’un vert printanier éclatant, avec des pistils jaunes à légèrement orangés qui se fondent plus ou moins dans la masse. Les gros bourgeons sont recouverts de trichomes sirupeux, ce qui rend cette variété particulièrement difficile à casser à la main, même si les feuilles sont duveteuses. Après leur séchage, les bourgeons de la C4 dégagent un parfum doux, proche de la mousse et du cèdre. Des notes piquantes de zeste de citron accentuent l’odeur principalement boisée. Le fait de casser ou de broyer les bourgeons peut dégager un arôme haché, semblable à celui de l’encens, preuve de l’influence de l’Afghani dans la génétique de cette variété. Lorsqu’elle est brûlée, la C4 produit une fumée douce et riche qui a un goût d’agrumes et de pin à l’expiration. Cette variété offre un high « rampant » qui peut ne se manifester que plusieurs minutes après avoir été consommé. Les fumeurs de C4 peuvent éventuellement détecter un ralentissement agréable de la respiration et un relâchement des articulations et des muscles tendus. Cette détente s’accompagne d’une montée émotionnelle qui peut aller du contentement à l’euphorie. Bien que le C4 n’induise pas une pensée cérébrale intense, il peut créer une stimulation mentale telle qu’écouter de la musique ou regarder des films devient une expérience quelque peu psychédélique. Parce qu’il agit à la fois sur le corps et l’esprit, le C4 peut être un excellent compagnon pour les activités qui impliquent les deux, comme la création artistique, l’exercice physique et le sexe. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit qu’en cas de consommation accrue, les effets indica prennent le dessus et peuvent provoquer un brouillard cérébral et une paralysie du sommeil.

Effets

Ses effets bien équilibrés font de la C4 une variété polyvalente à des fins médicales. Non seulement la C4 peut soulager une journée stressante, mais elle peut aussi atténuer les symptômes troublants de l’anxiété, de la dépression et du syndrome de stress post-traumatique (SSPT). Ses puissants effets sédatifs peuvent traiter les douleurs et les maux de tête, et elle a la capacité de soulager les maux d’estomac. A des doses suffisamment élevées, la C4 peut soulager les cas tenaces d’insomnie.

Culture des graines de G4

Bien que les producteurs Chimera aient à un moment donné mis en vente en ligne des graines de G4, de nombreux fournisseurs semblent être en rupture de stock. Ceux qui souhaitent cultiver cette variété chez eux doivent se procurer des coupes de plantes matures et saines de C4 afin de cultiver des clones. C’est une bonne variété pour les cultivateurs débutants, car ses gènes de type landrace la rendent particulièrement résistante aux maladies et aux moisissures. Elle peut être cultivée avec succès en intérieur ou en extérieur, mais la culture en extérieur nécessite un climat semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 72 et 80 degrés Fahrenheit. Elle se comporte bien dans des conditions étroitement surveillées en intérieur ; la C4 pousse de manière courte et touffue avec des ramifications horizontales et peut s’adapter à des espaces de culture relativement petits. Cette variété fleurit en 7 à 8 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur et offre aux cultivateurs un rendement élevé en retour de leurs efforts. En fait, lorsque la floraison commence, les cultivateurs peuvent avoir besoin de soutenir les branches tombantes avec des supports comme des chevilles en bois.La polyvalence de la C4 permet de l’utiliser à tout moment de la journée. Il peut vous donner l’inspiration nécessaire pour terminer les tâches que vous avez remises à plus tard. Il peut aussi vous aider à vous détendre après une longue journée de travail. Sa forte production de résine fait de la C4 une excellente variété pour la production de concentrés de THC comme la cire ou le bubble hash. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la C4

Detail famille :
Taux de THC : 22.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Shishkaberry
Parent 2 : Cotton Candy Kush

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.