Cambodian

Les fleurs de la variété cambodgienne ont une odeur de terre et d’humidité, un peu comme un sol humide. Un examen plus approfondi révèle également une saveur fruitée et tropicale. En broyant ces bourgeons, on obtient un parfum chimique légèrement astringent.

Caractéristiques et origines

Les variétés landrace du Cambodge sont des sativas puissantes et pures, au parfum tropical attrayant. Originaire des régions montagneuses du sud-ouest du pays, la plante est également cultivée par les habitants des plaines centrales fertiles du pays. Bien que le cannabis soit techniquement illégal au Cambodge, les lois contre sa culture et sa consommation ne sont pas strictement appliquées (même si les visiteurs du pays doivent faire preuve de prudence et de respect s’ils cherchent à s’en procurer). Bien qu’il soit difficile de la trouver en dehors de l’Asie du Sud-Est, cette variété de cannabis est connue pour ses effets stimulants. Sa teneur en THC a été mesurée entre 14 % et 26 %. Comme pour le cannabis de Thaïlande (pays voisin du Cambodge au nord-ouest), les fleurs du Cambodge sont indubitablement des sativa. Les bourgeons, de taille moyenne à grande, se tiennent ensemble dans une forme allongée, presque cylindrique. Les longues feuilles s’enroulent en spirale autour des tiges centrales et peuvent être facilement arrachées. Ces feuilles sont d’un vert très foncé et sont traversées par des pistils brun foncé. Les trichomes translucides donnent aux bourgeons un reflet blanchâtre lorsqu’on les observe de loin. Lorsqu’elles sont correctement séchées, les fleurs de cambodgien dégagent une odeur de terre et d’humidité, un peu comme celle de la terre humide. Un examen plus approfondi révèle également une note fruitée et tropicale. Le broyage de ces bourgeons libère un parfum chimique légèrement astringent. Lorsqu’elle est brûlée dans une pipe ou un joint, la cambodgienne dégage une fumée âcre qui peut chatouiller le palais et les sinus. A l’expiration, cette fumée a une saveur terreuse et florale.

Effets

Malgré des gènes majoritairement sativa, cette variété s’insinue dans l’esprit de l’utilisateur, prenant parfois jusqu’à 15 minutes après la première prise pour révéler sa présence. Les premiers effets peuvent prendre la forme de palpitations autour des tempes et des yeux, ainsi que d’une augmentation de la salivation. Le sentiment de mindrace qui s’ensuit, dans lequel les pensées prennent une qualité apparemment élevée et peuvent sauter en association libre, peut s’avérer accablant pour certains. Cependant, dans un contexte approprié, cette stimulation mentale énergique procure un sentiment ineffable d’euphorie. Le cambodgien peut faciliter à la fois la concentration analytique profonde, l’improvisation imaginative et le brainstorming. N’ayant pratiquement aucune propriété physique perceptible, le cambodgien n’est pas susceptible d’affaler ses consommateurs dans un état de passivité et d’immobilité. Néanmoins, c’est aussi un bon moyen d’améliorer les circonstances moins productives : il peut donner le ton pour profiter d’un moment d’introspection en solo ou d’un après-midi de bavardage avec des amis. La stimulation mentale du cambodgien peut également entraîner des distorsions triviales de la perception sensorielle. Les fumeurs peuvent ressentir certaines images et certains sons avec une dimension ou une intensité nouvelle, et beaucoup d’entre eux peuvent avoir une forte impression de dilatation du temps. Ces qualités psychédéliques font de cette puissante variété un complément bienvenu lors d’une randonnée ou d’un séjour en camping. En raison de ses effets stimulants et énergiques, la Cambodian est recommandée pour un usage diurne ; si elle est consommée avant le coucher, il est presque certain qu’elle gardera les fumeurs éveillés et branchés.La Cambodian bud peut également avoir de nombreuses utilisations pour les patients du cannabis médical. Son high enivrant et réfléchi peut être une aide précieuse pour les personnes souffrant de troubles de l’attention. Elle peut également apporter un soulagement bienvenu aux personnes souffrant de stress léger à modéré ou de dépression. Sur le plan physique, il peut apaiser les douleurs physiques, qu’elles soient dues à des affections graves comme la fibromyalgie ou qu’elles soient simplement accidentelles, comme dans le cas d’une blessure. Parce que ses schémas de pensée récursive peuvent se transformer en paranoïa dans de mauvaises circonstances, la cambodgienne n’est pas recommandée aux personnes sujettes à la panique ou à l’anxiété.

Culture

Malheureusement, les graines de cambodgienne ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Ceux qui souhaitent cultiver cette variété chez eux doivent chercher une source fiable pour obtenir des boutures qui peuvent être cultivées en tant que clones. Elle peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien que la culture à l’extérieur nécessite un climat semi-humide de type méditerranéen. Cependant, les gènes rustiques de cette variété de landrace peuvent la rendre résistante à des conditions défavorables telles que les fluctuations de température. Ces plantes peuvent devenir très hautes ; ceux qui les cultivent à l’intérieur doivent les tailler pour qu’elles restent à une hauteur raisonnable. La sativa cambodgienne fleurit en 9 à 10 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Si vous avez la chance de vous rendre au Cambodge, goûtez à la sativa cambodgienne dans l’un des magasins locaux de « Happy Pizza », qui servent des tartes garnies de cannabis. La sativa cambodgienne est un objectif louable pour les connaisseurs intrépides du cannabis. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Cambodian

Detail famille :
Taux de THC : 26.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.