Chem Crush

Chem Crush se distingue par ses fleurs multicolores d’une taille impressionnante. Ces bourgeons trapus et à peu près sphériques adhèrent à une structure dense et compacte, avec de petites feuilles qui se recourbent étroitement vers l’intérieur.

Caractéristiques et origines

Chem Crush est un hybride à dominance sativa dérivé de la génétique puissante de l’Orange Crush, originaire du Canada. Cette plante offre un high principalement animé qui peut s’accompagner d’effets cérébraux déroutants. Chem Crush a un profil de saveur classique qui lui a valu de remporter le 1er prix du meilleur hybride médical lors de la High Times Cannabis Cup 2014 à Denver. Sa teneur en THC a été mesurée entre 18% et 22%. Chem Crush se distingue par des fleurs multicolores d’une taille impressionnante. Ces bourgeons trapus et à peu près sphériques adhèrent à une structure dense et compacte, avec de petites feuilles qui se recourbent étroitement vers l’intérieur. Les feuilles elles-mêmes sont d’un vert sauge pâle, bien que fréquemment, les phénotypes de la variété présentent des nuances vives de violet ; ces couleurs surprenantes sont le produit de pigments anthocyaniques, qui donnent des teintes violettes lorsqu’ils sont stimulés par le temps froid au cours du processus de croissance. Enfin, les pistils orange bouclés et les trichomes blancs comme neige rendent ces fleurs déjà colorées encore plus attrayantes.Bien que son nom suggère un arôme chimique, la Chem Crush offre plutôt un parfum doux et moelleux lors de la première inspection. Une deuxième bouffée peut également révéler des notes boisées et terreuses. Le fait de broyer ou de casser les bourgeons peut dégager une odeur distincte de skunky. Lors de la combustion, la variété dégage une fumée qui peut être quelque peu âcre, provoquant une toux ou des larmoiements. A l’expiration, cette fumée peut être très douce, avec un arrière-goût funky et légèrement aigre.

Effets

Chem Crush agit relativement rapidement, exerçant des effets concentrés sur la tête peu de temps après que les utilisateurs aient ingéré sa fumée piquante et terreuse. Au début, les consommateurs peuvent ressentir des palpitations ou des pulsations au niveau des tempes et du bas du front. Des sensations étranges telles qu’une augmentation de la salivation ou un rougissement des joues peuvent également être présentes. Par la suite, les fumeurs peuvent remarquer que leur cheminement de pensée a pris un caractère plus cérébral, certaines idées semblant plus intenses ou plus significatives qu’elles ne l’étaient auparavant. Ce type de réflexion peut être un excellent moyen de travailler sur des tâches compliquées et détaillées impliquant la résolution de problèmes ou l’analyse. En outre, il peut être source d’inspiration pour ceux qui travaillent sur des tâches plus créatives comme l’artisanat ou l’écriture de fiction. Ceux qui ne cherchent pas à être très productifs mentalement peuvent simplement apprécier le subtil buzz de fond que cette variété procure pendant qu’ils vaquent à leurs occupations. Chem Crush peut également fournir une poussée d’énergie physique qui peut être mise à profit dans le cadre d’un exercice physique léger à modéré ou, en présence de la bonne personne et dans de bonnes circonstances, dans le cadre d’une relation sexuelle. Avec relativement peu d’influence sativa, Chem Crush a tendance à ne pas être accompagnée de beaucoup de pierres corporelles. Cela dit, la relaxation dans les derniers stades de la variété peut en faire un moyen amusant et quelque peu trippant d’apprécier des stimuli médiatiques tels qu’un film visuellement attrayant ou une musique mélancolique. Dans les situations sociales, le bavardage mental de la variété peut faciliter la conversation, que vous soyez avec de bons amis ou de nouvelles connaissances. En raison de son caractère optimiste, Chem Crush est recommandée pour un usage diurne. Chem Crush offre également plusieurs avantages aux patients qui consomment du cannabis à des fins médicales. D’un point de vue psychologique, il peut aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à se concentrer sur une seule tâche. Son énergie positive peut également apaiser les symptômes du stress et de la dépression. Sur le plan physique, Chem Crush peut également soulager la douleur en cas d’affections chroniques et avoir des effets anti-inflammatoires sur les malaises quotidiens tels que les maux de tête et les nausées. Sa tendance à provoquer des fringales peut servir de puissant stimulant de l’appétit. En raison de la possibilité de paranoïa qui accompagne son apparition, Chem Crush n’est peut-être pas le meilleur choix pour ceux qui luttent contre des troubles de panique ou d’anxiété.

Culture

Les graines de Chem Crush ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Au lieu de cela, les cultivateurs amateurs potentiels doivent se procurer des boutures de plantes matures et saines afin de cultiver des « clones ». Les plantes peuvent être cultivées à l’intérieur ou à l’extérieur et ont tendance à pousser courtes et touffues avec de fortes ramifications latérales. Les jardiniers qui souhaitent faire ressortir les teintes violettes de leurs cultures doivent stimuler les anthocyanes en exposant les plantes à des températures froides (mais non glaciales) à la fin de la phase végétative. Chem Crush fleurit en 9 à 11 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Chem Crush est une fumée amusante, que vous la dégustiez seul ou que vous la partagiez avec des amis. Son énergie soutenue en fait un choix particulièrement judicieux pour les activités de plein air. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Chem Crush

Detail famille :
Taux de THC : 22.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 : Orange Crush
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.