Dank Schrader

La Dank Schrader a une fumée plus savoureuse, cette variété sent le pin et les herbes et donne un léger goût de thé à l’expiration. Des notes d’aigreur sont également présentes, l’odeur se répandant facilement dans tous les coins de l’immeuble où vous vous trouvez.

Caractéristiques et origines

Si vous n’avez pas vu la série télévisée à succès Breaking Bad, arrêtez de lire et allez la regarder – sérieusement. Si c’est le cas, vous vous rendrez probablement compte que cette variété du Healing Center au Canada porte le nom de l’agent de la DEA Hank Schrader. Dans ce cas, la Dank Schrader apporte une tonne de THC dans la vie grâce à un croisement entre la Bubba Kush et la Rockstar Kush. Alors qu’elle descend jusqu’à 19%, la Dank Schrader culmine à 27% et se situe généralement dans la fourchette des 23%. Les nugs sont légers et poilus, avec des poils orange épars et seulement un peu de couverture de trichomes clairs. La résine est abondante, ce qui explique pourquoi elle est si puissante. Définitivement une fumée plus savoureuse, cette variété sent le pin et les herbes et donne un léger goût de thé à l’expiration. L’une des variétés les plus inhabituelles en termes d’effets, cette variété à dominante indica permet aux utilisateurs de se sentir très clairs mentalement et euphoriques sans pour autant leur donner une sensation d’énergie physique. Vous oscillerez entre le statut d’expert sur n’importe quel sujet et celui d’une personne tellement dans les vapes qu’elle ne parlera peut-être même pas beaucoup. Pendant tout ce temps, vous serez profondément détendu et aurez probablement très faim. Prenez un en-cas, détendez-vous sur le canapé et essayez de ne pas vous endormir dans un tas de miettes.

Effets

Les personnes qui ont connu une douleur lancinante ou la lutte contre des problèmes mentaux savent de première main que plus vite on les soulage, plus on se rapproche d’une vie normale. Bien qu’il faille attendre le soir pour profiter des bienfaits de Dank Schrader, le jeu en vaut la chandelle, car les maux s’envolent. Le stress, l’anxiété et la dépression disparaissent et la douleur physique s’estompe rapidement. Ceux qui ont des tolérances plus légères pourront probablement combattre l’insomnie et en sortir gagnants.

Culture

Dank Schrader sera un ajout bienvenu à tout jardin de cultivateur amateur avec un tempérament assez facile à vivre, contrairement à l’homme qui lui a donné son nom. La culture en intérieur et en extérieur convient, mais cette plante a besoin d’un climat méditerranéen avec beaucoup de soleil. Les nouveaux utilisateurs qui se sentent aventureux voudront peut-être essayer cette variété, mais en fin de compte, la Dank Schrader est conçue pour les utilisateurs vétérans qui peuvent supporter leur défonce. Même si vous avez envie de consommer cette herbe dès le matin, il est préférable d’attendre la fin de la journée – à moins que vous ne vouliez passer pour un fou au travail. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Dank Schrader

Detail famille :
Taux de THC : 27.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.