Caractéristiques et origines
La Fucking Incredible existe depuis bien plus longtemps que la plupart des gens qui s’y adonnent aujourd’hui. Datant de 1990, la Fucking Incredible a connu de nombreuses itérations et a fait l’objet de croisements jusqu’à ce qu’elle prenne sa forme actuelle, rare, grâce à la Vancouver Island Seed Company. Cette indica 100% pure est passée par sept générations de stabilisation pour devenir l’herbe vraiment incroyable qu’elle est aujourd’hui. Avec des niveaux modérés de THC allant de 13% à 18%, ce high est une poussée cérébrale associée à une relaxation corporelle complète qui ne manquera pas de séduire tous ceux qui aiment une bonne sieste d’herbe. Les saveurs de cette variété vintage sont tout aussi réjouissantes que son nom l’indique, avec des notes de caramel, de baies et de haschisch. Les pépites elles-mêmes sont duveteuses et d’un vert profond, avec une couverture de poils allant de l’orange au jaune en passant par le rouge. Dans votre nez, vous serez ravi de découvrir une douceur robuste et des notes de hasch. Ses effets puissants sont extrêmement forts mais équilibrés entre le corps et l’esprit, et vous tiendront certainement cloué à votre siège pendant des heures. Après une première poussée de picotements, les utilisateurs ressentent une vague cérébrale qui prend parfois la forme d’une sensation de tête légère ou de vertige. Ces effets peuvent durer des heures et s’accompagnent généralement d’un high totalement relaxant qui envahit votre corps et vous ramène sur terre, vous y fixant plus longtemps que vous ne l’auriez imaginé. Vous profiterez de cette phase pendant le reste de la défonce, en vous enfonçant de plus en plus profondément dans votre corps et en vous emmenant vers le sommeil.
Effets
Fucking Incredible est le plus souvent utilisé à des fins médicales pour traiter une myriade de maux, y compris des cas légers de douleur chronique, d’inflammation, de tension musculaire ou même de tremblements. Ses propriétés sédatives permettent à votre corps de se détendre et d’atténuer les tensions ou les douleurs mineures. Comme il finit par endormir l’utilisateur, ce bourgeon est fortement recommandé aux personnes souffrant d’insomnie. Elle est également bénéfique pour ceux qui souffrent d’un manque d’appétit, car elle a tendance à vous donner des fringales.
Culture
Comme si cette variété ne pouvait pas être meilleure, il y a encore plus à aimer à propos de la Fucking Incredible. Cette plante poussera pour rester relativement courte, atteignant une hauteur d’environ 3,5 à 4 pieds, ce qui en fait une excellente option pour l’intérieur. Cette variété est assez feuillue et sa durée de floraison n’est que de 6 semaines en moyenne. Vous constaterez qu’elle donne des rendements modérés à élevés dans de bonnes conditions de culture. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)