Granddaddy Purple

Parfait pour une utilisation nocturne, Granddaddy Purple frappe à la fois le corps et l’esprit au début, mais s’estompe rapidement en un doux buzz corporel comme le font la plupart des Indicas lourds. Pour les patients, Granddaddy Purple est idéal pour la gestion de la douleur.

Granddaddy Purple (aka Grand Daddy Purps) est l’une des variétés Indica les plus populaires de la côte ouest et peut-être la variété de cannabis « pourpre » la plus connue aux États-Unis.

Caractéristiques

Créée en 2003 par Ken Estes dans la baie de San Francisco, Ken et son équipe ont cherché à créer l’hybride Indica ultime en fusionnant deux variétés à la génétique fantastique – Purple Urkle et Big Bud. Le produit de ces deux-là, Grand Daddy Purple, est le portrait craché des deux meilleures qualités de ses parents – la teinte pourpre profonde et foncée de Purple Urkle et les bourgeons denses et envahissants de Big Bud. De San Francisco à Los Angeles, la Granddaddy Purple est l’une des variétés Indica les plus recherchées en raison de son aspect hollywoodien et de ses effets Indica classiques. Malgré cette popularité, cependant, de nombreux cultivateurs et ceux qui travaillent dans le monde des dispensaires ont affirmé que Grand Daddy Purps est presque identique à une autre souche violette célèbre – Grape Ape.

Gout et arômes

Certains vont même jusqu’à spéculer que ces deux souches pourraient en fait être les mêmes. D’autres disent simplement qu’elles sont si étrangement similaires en termes de lignée, d’apparence, de goût et d’effets qu’elles sont simplement confondues l’une avec l’autre par les cultivateurs, les dispensaires et les consommateurs.

Effets

Parfait pour une utilisation nocturne, Grand Daddy Purple frappe à la fois le corps et l’esprit initialement, mais s’estompe rapidement en un doux buzz corporel comme le font la plupart des Indicas lourdes. Pour les patients, Grand Daddy Purple est idéal pour la gestion de la douleur. Il peut également être efficace pour traiter l’insomnie, la dépression et l’anxiété. Les novices doivent se méfier, car cette variété peut être très puissante. Nous vous recommandons de commencer par un hit ou deux et d’attendre quelques minutes avant d’opter pour une consommation plus importante

Culture

Granddaddy Purple pousse mieux en intérieur mais peut aussi être cultivée en extérieur. La floraison commence généralement vers 70-77 jours lorsqu’elle est cultivée en intérieur et les cultivateurs peuvent s’attendre à une récolte début octobre lorsqu’elle est cultivée en extérieur. Les bourgeons surdimensionnés peuvent commencer à alourdir la plante, surtout si elle est cultivée en extérieur. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, la plante devrait être suffisamment courte et trapue pour supporter le poids, mais vous pouvez vous préparer à offrir un peu de soutien vers le 60e jour si vous remarquez que les bourgeons commencent à user le cadre de la plante. Les rendements peuvent atteindre 4 onces par plante pour une culture intérieure et plus de 3 livres par plante pour une culture extérieure. Pour des résultats optimaux, maintenez des températures de l’ordre de 70°C tout au long du cycle de culture et gardez une humidité entre 50 et 55%.

Informations complémentaires sur la Granddaddy Purple

Detail famille :
Taux de THC : 23,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Big Bud
Parent 2 : Purple Urkle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.