La Kosher Kush est un hybride principalement indica qui a remporté la High Times Medical Cannabis Cup en 2012. Elle a la particularité d’être la première souche commerciale bénie par un rabbin. La bénédiction est censée apporter à la fois l’illumination et un état de tranquillité bienheureuse.
Caractéristiques
Cette souche produit un buzz corporel puissant mais paresseux qui peut laisser les utilisateurs novices assez sédatés, mais elle élève également leur humeur avec ses effets cérébraux à base de Sativa.
Effets
Les nouveaux utilisateurs avertissent qu’il faut être très prudent lors de l’utilisation de cette souche, car la somnolence peut être écrasante. Cet attribut, cependant, rend la Kosher Kush efficace pour traiter l’insomnie et l’agitation causée par l’anxiété et le stress. La sécheresse des yeux et de la bouche, la paranoïa, les vertiges et l’anxiété sont autant d’inconvénients possibles de cette variété. La génétique de la Kosher Kush reste un mystère, bien que la plupart des cultivateurs s’accordent à dire que cette variété contient probablement de l’OG Kush dans sa lignée. La souche vient de Californie et avait à l’origine un nom beaucoup plus offensif avant que les propriétaires de dispensaires ne décident qu’une si bonne souche ne devait pas être ruinée par quelques stoners irréfléchis.
Culture
Elle doit être cultivée en intérieur et peut être cultivée avec succès par les débutants. Après une floraison de neuf à dix semaines, les plantes peuvent produire jusqu’à 550 grammes par mètre carré.