Grapefruit

La variété Grapefruit est le nom donné à deux variétés distinctes de Sativa, BC Grapefruit et Nectar’s Grapefruit. Ces deux variétés procurent de puissantes sensations d’euphorie et d’énergie, la Nectar’s Grapefruit étant souvent décrite comme exaltante.

Caractéristiques et origines

Grapefruit est le nom donné à deux variétés distinctes à dominante Sativa. La première est connue sous le nom de BC Grapefruit et la seconde sous celui de Nectar’s Grapefruit. Les deux variétés procurent de puissantes sensations d’euphorie et d’énergie, la Nectar’s Grapefruit étant souvent décrite comme exaltante. Bien que leur héritage Sativa produise des effets similaires, les variétés diffèrent sur d’autres points. Les effets de la variété Nectar ont tendance à être plus internes, donnant souvent lieu à des pensées profondes, tandis que la variété BC Grapefruit donne aux utilisateurs un sentiment plus social et plus bavard. Les deux variétés ont des effets négatifs communs : bouche et yeux secs, vertiges, paranoïa et anxiété.

Effets

Ces variétés peuvent être utiles comme médicaments de jour, en particulier pour soulager le stress et l’anxiété, bien que la Nectar’s doive être reléguée à des moments où les utilisateurs n’ont pas besoin de se concentrer. Les effets cérébraux sont bons pour lutter contre la dépression et certaines formes d’insomnie. Les patients peuvent également trouver que le pamplemousse rend leurs petites douleurs plus faciles à gérer. Il n’est cependant pas recommandé pour les douleurs chroniques sévères. Des variétés plus riches en Indica sont généralement prescrites à cette fin (voir les variétés les plus fréquemment prescrites pour la douleur ici).

Culture

BC Grapefruit provient d’un clone dont la génétique est inconnue. Le sélectionneur Steve de Spice of Life a trouvé le clone, qui avait été étiqueté comme celui à cultiver. Il a connu une certaine popularité dans les années 80, mais il s’agissait uniquement d’un clone. D’autres sélectionneurs ont créé des graines par rétrocroisement de la souche. Le véritable BC Grapefruit est devenu très rare depuis. Les variétés dérivées de la BC Grapefruit ont une teneur en THC de 15 à 20 % et poussent bien à l’extérieur comme à l’intérieur. La Nectar’s Grapefruit est un croisement entre la C99/Cinderella 99 et une Sativa landrace inconnue conçue par Nectar Seeds. Comme la BC Grapefruit, elle peut pousser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais sa durée de floraison est plus longue, de 60 à 69 jours.

Informations complémentaires sur la Grapefruit

Detail famille :
Taux de THC : 20.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Matin
Parent 1 : Cinderella 99
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.