Herringbone

Idéal pour une journée au bureau, vous serez capable de vous concentrer sur vos tâches, d’apporter une nouvelle énergie créative à divers projets, et de rester calme, cool et posé pendant tout ce temps.

Caractéristiques et origines

Motif bien connu dans le domaine de l’habillement et de l’ameublement, Herringbone se fait également un nom dans le monde du cannabis. Les sélectionneurs de Tweed, situés au Canada, ont croisé des plantes mystérieuses pour obtenir un hybride équilibré, idéal à tout moment de la journée. Les niveaux de THC peuvent varier considérablement, et alors que la Herringbone se situe entre 15 % et 25 %, il est courant de la trouver aux alentours de 18 %. Ses pépites sont très denses et trapues, avec un mélange de tons verts et violets. Fortement axée sur le terpène caryophyllène, la Herringbone offre un arôme et une saveur herbacés fortement accentués par des notes de clou de girofle. On pourrait considérer cette variété comme l’équivalent d’une tasse de cacao chaud par une froide nuit d’hiver.

Effets

Fumer de la Herringbone, d’un autre côté, ne vous donne pas exactement le sentiment de confort auquel vous vous attendez. Au lieu de cela, les utilisateurs trouvent que leur high est imprégné d’un sentiment général de bien-être qu’il est parfois difficile de décrire. La relaxation et un peu d’énergie sont simultanément présents, mais en fin de compte, c’est un état d’esprit génial que vous apprécierez rapidement après avoir fumé. Idéale pour une journée au bureau, vous pourrez vous concentrer sur vos tâches, apporter une nouvelle énergie créative à divers projets, et rester calme, cool et concentré pendant tout ce temps.Malgré le fait qu’elle ne possède pratiquement pas de CBD, Herringbone est toujours un excellent choix pour traiter les problèmes médicaux. Sa nature calmante permet aux personnes souffrant d’anxiété, de stress ou de dépression de respirer profondément et de se sentir soulagées pour une fois, tandis que son profil quelque peu puissant apporte une touche d’apaisement à divers types de douleurs physiques. Ceux qui consomment la Herringbone le matin ont souvent remarqué qu’elle aide à calmer les maux d’estomac, ce qui en fait une excellente aide contre les nausées.

Culture

Tweed produit des variétés incroyables et ils le savent, ce qui signifie que la probabilité de trouver des graines ou des clones de la Herringbone à vendre est faible, voire nulle. Au mieux, on dit que cette variété prend entre 7 et 10 semaines pour arriver à maturité et qu’elle est quelque peu difficile à cultiver à la maison. Le mieux que l’on puisse espérer, à ce stade, est de trouver une graine cachée dans l’un des nugs achetés, car c’est à peu près le seul moyen d’obtenir ces beautés dans son propre jardin.En vérité, certains utilisateurs trouvent que la Herringbone est un peu aléatoire en ce qui concerne ses effets, et c’est probablement dû aux niveaux de tolérance individuels et à la quantité de bud consommée. Comme pour toutes les variétés de cannabis, il est préférable de commencer lentement et de progresser graduellement jusqu’à ce que vous atteigniez votre but. Considérez la Herringbone comme une sorte de bud qui vous permet de choisir votre propre aventure, et avec cet état d’esprit ouvert, vous apprécierez sans aucun doute ce qu’elle a à vous offrir. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Herringbone

Detail famille :
Taux de THC : 25.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.