Highlands

La variété Highlands, à dominante indica, a ses racines dans la famille afghane et offre un ensemble d’effets relaxants, idéal pour les utilisateurs plus expérimentés.

Caractéristiques et origines

Nous sommes tous en faveur de surprises dans la vie, mais Highlands from Tweed est certainement l’une de ces variétés qui apporte un peu de mystère à votre stock. Cette variété à dominance indica, qui a ses racines dans la famille afghane, offre un ensemble d’effets relaxants qui sont idéaux pour les utilisateurs plus expérimentés. Les niveaux de THC atteignent souvent jusqu’à 27% ici, avec des têtes qui sont grandes mais pas super denses. Les trichomes sont abondants, ce qui permet aux utilisateurs de savoir qu’ils vont avoir droit à un traitement puissant. En ce qui concerne les saveurs et les arômes, il semble qu’ils varient un peu en fonction du lot. Certains font l’expérience d’un mélange plus terreux et boisé, tandis que d’autres notent des notes plus douces de miel en bouche.

Effets

Highlands apportera un high solide dans votre vie, avec des effets qui se font sentir assez rapidement. La relaxation est la priorité numéro un avec cette herbe, alors assurez-vous que votre agenda est dégagé avant de fumer. Etant donné que cette variété est en fait un hybride, vous ressentirez certainement un mélange d’effets cérébraux et physiques, ce qui en fait une excellente option pour se détendre à la maison et se plonger dans toutes les pensées créatives que vous pourriez avoir. Essayer d’agir sur ces idées est une toute autre affaire, et selon votre tolérance, vous pourriez vous sentir complètement sédaté pour le reste de la nuit.Comme de nombreuses variétés de Tweed, Highlands apporte un ensemble tout aussi solide d’applications médicales dans la vie de chacun, en plus du plaisir récréatif. Les personnes qui luttent contre le stress ou une légère dépression trouveront que la disposition joyeuse de cette herbe les aidera à voir les choses sous une lumière plus brillante, et les problèmes de douleur corporelle sont également gérés assez facilement. Les fringales peuvent avoir tendance à se manifester assez fortement chez certains, alors assurez-vous d’avoir des en-cas à disposition. Il convient de noter que la Highlands peut induire de la paranoïa chez certains, donc si vous avez tendance à ressentir cela lorsque vous êtes défoncé, vous devriez peut-être choisir une autre variété.

Culture

Les variétés à la génétique secrète ne sont pas souvent mises à la disposition des gens pour qu’ils puissent les cultiver chez eux, et la Highlands ne fait pas exception à la règle. Tweed a soigneusement gardé le secret de cette bud, et aucun indice sur la façon de la soigner n’a été diffusé. Heureusement, cette variété semble être assez populaire, et il devrait donc être facile de la trouver dans votre dispensaire local.Par-dessus tout, nous ferions une recommandation générale en ce qui concerne la Highlands : soyez prudent. Ses saveurs sont excellentes et le niveau de relaxation qu’elle procure est exceptionnel, mais la dernière chose que vous souhaitez est de ressentir une paranoïa extrême pendant votre expérience. Connaissez vos limites et Highlands pourrait bien être votre nouvelle herbe préférée. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Highlands

Detail famille :
Taux de THC : 27.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.