Jean Guy

La variété Jean Guy est idéale pour un « wake and bake stone » ; ses effets sont à la fois stimulants et énergisants. Les effets sont à la fois stimulants et énergisants. Une consommation excessive peut entraîner des pensées éparses et des rêveries, car les effets cérébraux peuvent devenir intenses et interférer avec la productivité.

Caractéristiques et origines

Jean Guy est originaire du Canada et est une variété à dominante Sativa, avec un ratio approximatif de 90 sativa, 10 indica. La variété a un parfum aigre et citrique qui est parfois terreux, parfois citronné, mais toujours frais. Le goût reflète et complète ces subtiles senteurs de citron et de citron vert avec un goût assorti. Ce goût enrobe la langue et persiste délicieusement ; l’utilisateur se délecte du goût riche et de l’arôme agréable même après la fin de la session de fumage. Vous ressentirez les effets de la Jean Guy bien avant d’avoir fini le spliff dans lequel elle se trouve, et vous les ressentirez pendant quelques heures après.

Effets

Cette variété est idéale pour un « wake and bake stone » ; ses effets sont à la fois stimulants et énergisants. Les effets de cette variété sont à la fois stimulants et énergisants. La consommation excessive de cette variété peut entraîner des pensées éparses et des rêveries, car les effets cérébraux peuvent devenir intenses et nuire à la productivité. Le Jean Guy est souvent utilisé pour soulager les personnes souffrant de fibromyalgie, de sclérose en plaques et de symptômes du cancer. La couleur des bourgeons généreusement givrés de la Jean Guy est un mélange de vert foncé et de vert clair, et la plante est couverte de trichomes en cristal doré. Elle a un aspect très classique, les poils orange fluorescents et le givre de cristal étant à la fois séduisants et nostalgiques.

Culture

Lorsque l’on choisit de cultiver cette variété, il convient de noter qu’elle n’est pas recommandée pour les jardiniers débutants. La Jean Guy manque peut-être de quantité en ce qui concerne le rendement, mais elle compense ce défaut par sa puissance et son goût savoureux. Le temps de floraison en intérieur est généralement d’environ 70 jours, mais elle peut également être cultivée en serre ou en extérieur, la variété s’avérant résistante aux parasites et aux maladies.House of the Green Gardener a développé cette variété au Québec, au Canada, mais on ne sait pas quelles sont les souches parentales. La rumeur suggère que Jean Guy est un phénotype de White Widow. Cette variété est très populaire au Québec et à Montréal. La Jean Guy peut atteindre une teneur en THC de 25 %. Cette mystérieuse variété pourrait bien devenir l’une de vos préférées. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Jean Guy

Detail famille :
Taux de THC : 25.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Matin
Parent 1 : White Widow
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.