KGB

Le vrai KGB pourrait vous faire perdre la lumière si vous le regardez bizarrement. La variété n’est pas non plus très bonne pour l’éveil, mais au moins vous…

Caractéristiques et origines

La vraie KGB peut vous faire perdre la vue si vous la regardez bizarrement. Cette variété n’est pas non plus très bonne pour l’éveil, mais au moins vous avez la liberté de choisir si c’est une punition ou une bénédiction. Vous serez affamé avant même d’avoir sombré dans une stupeur stupéfiante sous l’effet de la KGB. Avec la bonne préparation, le KGB peut vous rendre inébranlable et heureux, vous débarrassant de vos maux de tête, de votre stress et de vos douleurs en cours de route. Les tons floraux et herbacés combinent le piquant et les parfums frais pour créer un goût nostalgique et délicieux. À l’expiration, le bois et les herbes remplissent l’air et apaisent vos angoisses. Les cultivateurs novices adorent la KGB lorsqu’ils peuvent mettre la main dessus. La Vancouver Island Seed Company a sélectionné la KGB pour qu’elle soit facile à gérer pour les cultivateurs débutants dans la plupart des conditions de culture et avec la plupart des techniques. Quoi que vous fassiez à la KGB, elle s’adapte pour survivre et prospérer. Elle est presque à égalité entre Indica et Sativa (60/40) mais favorise un high corporel puissant.

Effets

Le KGB a-t-il déjà utilisé le rire pour torturer des informateurs ennemis ? La torture par les chatouilles ? La variété KGB provoque des ricanements et des éclats de rire presque dès que vous commencez à sentir le high s’installer. Les picotements viennent ensuite, suivis d’un profond sentiment d’aisance. Vous serez détendu par les rires et cela vous fera rire encore plus. Vous devez être préparé à la défonce du KGB. Il faut se préparer à la défonce KGB. Elle vous laissera bloqué et immobile sur votre canapé, lourd, riant et détendu. À peine installé dans votre nouvelle maison temporaire, vous commencerez à ressentir des envies incontrôlables de manger. Prêt à grignoter et à rire toute la soirée, vous engloutirez tout ce que vous pourrez manger. Nous ne recommandons pas KGB aux personnes qui souhaitent perdre du poids, mais nous l’exigeons pour celles qui veulent stimuler leur appétit et prendre quelques kilos. Outre la perte d’appétit et les nausées, le KGB peut également traiter les maux de tête et les migraines chroniques, la douleur et le stress. Ces bourgeons de pop-corn vert vous donnent une crise de fou rire et une obsession pour le grignotage. Mais surtout, ils peuvent vous apporter la paix. Détendez-vous le soir, entouré de snacks, d’un sentiment d’aisance cérébrale et de moins de douleur que vous ne l’auriez jamais cru possible.C’est probablement le seul contexte où le KGB a été associé au rire. C’est probablement le seul contexte dans lequel le KGB a été associé au rire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la KGB

Detail famille :
Taux de THC : 24.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.