Killer Queen

Les effets de Killer Queen sont rapides et se manifestent d’abord par une pression concertée autour des yeux et du front. Une fois que les fumeurs se sont acclimatés à cette nouvelle sensation, ils peuvent remarquer une capacité accrue de réflexion profonde et cérébrale.

Caractéristiques et origines

Ostensiblement nommée d’après la chanson de Queen, Killer Queen est un hybride bien équilibré qui est « garanti pour vous époustoufler. » Créé en Colombie Britannique au Canada, Killer Queen est un croisement entre la G13 psychédélique et l’hybride de base Cinderella 99. Créée en Colombie-Britannique, au Canada, la Killer Queen est un croisement entre la G13 psychédélique et l’hybride de base Cinderella 99. Elle est le fruit du travail du collectif de culture Brothers Grimm, les sélectionneurs responsables d’Apollo 13 et de Glass Slipper. Cette variété offre des effets principalement concentrés sur la tête et un profil de saveur tropicale universellement attrayant, ce qui la rend idéale pour une consommation en solo ou en société. Sa teneur en THC a été mesurée entre 15 et 20 %. La Killer Queen présente des fleurs épaisses qui adhèrent en formations allant de cylindriques à spadelike, se rétrécissant d’une base large à un bout pointu. Les bourgeons ont une structure indica typiquement dense, avec leurs petites feuilles étroitement recourbées vers l’intérieur de leurs tiges centrales. Les feuilles ont une teinte verte moussue et sont torsadées de poils orange et bruns (qui sont en fait des pistils, des structures destinées à capter le pollen des plantes mâles en floraison). Enfin, les bourgeons de la Killer Queen sont recouverts de trichomes blancs cristallins qui, même de loin, émettent une lueur argentée. Lorsqu’elle est correctement séchée, la Killer Queen a un parfum principalement sucré et acidulé, qui rappelle les oranges. Comme pour la souche mère Cinderella 99, il y a aussi une légère suggestion d’ananas, ce qui confère à ce bourgeon un caractère tropical. En même temps, le broyage des bourgeons denses libère des notes de terre et d’herbes, qui rappellent la variété Jack Herer de son grand-père. Lorsqu’elle est brûlée dans une pipe ou un joint, la Killer Queen dégage une fumée agréablement douce et lisse. Cette fumée apaisante a un goût sucré et citronné à l’expiration.

Effets

JLes effets de la Killer Queen arrivent rapidement, se manifestant d’abord par une pression concertée autour des yeux et du front. Une fois que les fumeurs se sont acclimatés à cette nouvelle sensation, ils peuvent remarquer une capacité accrue de réflexion profonde et cérébrale. Ce type d’acuité analytique peut s’avérer utile pour mener à bien un travail minutieux ou pour accomplir une liste de tâches banales. Dans tous les cas, les fumeurs sont généralement capables de conserver une pensée lucide et de fonctionner en public si nécessaire. Dans des circonstances moins productives, les utilisateurs peuvent se détendre et profiter des sommets d’euphorie de cette herbe. Le Killer Queen peut être particulièrement amusant lorsqu’il est partagé avec des amis partageant les mêmes idées, car il peut inspirer une conversation fluide et faciliter la camaraderie. Au fur et à mesure que les effets du bud s’estompent, un high corporel commence à apparaître, créant une sensation de lourdeur dans les membres et permettant aux utilisateurs de respirer plus profondément et plus facilement. À ce stade, les fumeurs peuvent être tentés de rechercher l’environnement confortable le plus proche et de s’allonger. Même s’il parvient à enfermer les consommateurs, Killer Queen permet toujours une activité mentale intense. En raison de son passage progressif de l’énergie cérébrale à la sédation physique, il est préférable de consommer la Killer Queen en fin d’après-midi ou en début de soirée ; si elle est consommée juste avant d’aller se coucher, elle risque de maintenir les fumeurs éveillés et nerveux.La Killer Queen peut également avoir plusieurs applications pour les patients qui consomment du cannabis médical. Sa sensation durable de concentration peut aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à rester concentrées sur des tâches compliquées. Les effets euphorisants de cette herbe peuvent améliorer temporairement les symptômes de stress et de dépression légers à modérés. Par ailleurs, ses propriétés d’engourdissement physique peuvent soulager les douleurs profondes, ainsi que des afflictions plus légères comme les maux de tête et les nausées. Parce qu’elle peut provoquer des schémas de pensée intenses et récurrents, la Killer Queen n’est pas recommandée pour ceux qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.

Culture et graines de Killer Queen

Fort heureusement pour les cultivateurs amateurs, Brother Grimm vend des graines de Killer Queen en ligne. Une fois obtenues, elles peuvent être cultivées à l’intérieur ou à l’extérieur, bien qu’une culture extérieure réussie nécessite un climat semi-humide avec des températures diurnes constantes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Comme les plantes de Killer Queen poussent courtes et touffues, les cultivateurs sont encouragés à régulièrement « étêter » leurs cultures en coupant les larges feuilles en éventail qui bloquent la lumière et qui peuvent empêcher les nœuds de faible croissance de fleurir. Les cultivateurs doivent également fournir des supports tuteurés pour ces lourds bourgeons une fois que la floraison commence – ce qui est le cas dans les 8 à 9 semaines lorsque cette variété est cultivée en intérieur. Enfin, on dit que la Killer Queen offre un rendement de fleurs supérieur à la moyenne au moment de la récolte. Les effets polyvalents de la Killer Queen sont agréables pour une consommation active et passive. Accompagnez-la d’une musique entraînante – la Queen est géniale, mais n’importe quoi peut suffire. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Killer Queen

Detail famille :
Taux de THC : 21.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Cinderella 99
Parent 2 : G-13

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.