Lady Liberty

Lady Liberty est un hybride bien équilibré avec un profil de saveur doux et complexe. Créé par Liberty Seeds, un obtenteur basé à Vancouver, le fond génétique de cette variété est resté confidentiel.

Caractéristiques et origines

Lady Liberty est un hybride bien équilibré avec un profil de saveur doux et complexe. Créée par Liberty Seeds, un obtenteur basé à Vancouver, l’origine génétique de la variété est restée confidentielle. Néanmoins, il est clair que la Lady Liberty offre une stimulation mentale et physique dynamique ainsi que des fleurs délicieusement parfumées. Lauréate de la meilleure Sativa à la Harvest Cup 2005 de Vancouver, la Lady Liberty a une teneur en THC mesurée entre 17 % et 23 %. Presque aussi impressionnante que la Statue de la Liberté elle-même, la Lady Liberty se distingue par ses grandes fleurs bien formées. Ces bourgeons ont une forme allongée et effilée, un peu comme des mini cyprès. Ils ont également la structure dense des bourgeons caractéristique des autres indicas, avec des feuilles petites et serrées. Comme la surface de cuivre oxydée de son homonyme, les feuilles de la Lady Liberty sont d’un vert marin pâle. Elles sont également torsadées par des pistils d’un rouge et d’un orange ardents. Les fleurs de Lady Liberty ont un arôme étonnamment doux, avec des notes de pamplemousse et d’orange. Ces parfums d’agrumes tropicaux ont également une certaine aigreur qui se cache derrière. Lorsque les bourgeons de la Lady Liberty sont cassés ou broyés, cette odeur aigre devient plus apparente et se rapproche d’une matière organique en décomposition ou en fermentation. Lorsque la variété est brûlée dans une pipe ou un joint, elle brûle avec une fumée douce et facilement palpable qui a un goût sucré et fruité à l’expiration.

Effets

Jette variété puissante ne perd pas beaucoup de temps avant de se mettre au travail, donnant parfois aux fumeurs un headrush avant même qu’ils aient eu l’occasion d’expirer. Les premiers signes de son action sont une sensation de pulsation dans les tempes et le bas du front, ainsi qu’un rougissement des joues. Au fur et à mesure que ces tics étranges deviennent plus familiers, ils sont remplacés par des changements cognitifs distincts. Les idées peuvent s’enchaîner plus rapidement que d’habitude ou sembler prendre une nouvelle intensité. En outre, les pensées peuvent sauter dans une sorte d’association libre qui n’a pas beaucoup de sens pour ceux qui ne sont pas sous l’influence de l’alcool. Ce type d’état d’esprit fait de Lady Liberty un excellent stimulant pour travailler sur des tâches analytiques détaillées. Alternativement, elle peut fournir un bon buzz de fond pour travailler sur des tâches plus banales comme faire la vaisselle. La capacité de la variété à augmenter le volume d’un monologue interne signifie qu’elle peut stimuler la conversation dans des situations sociales. Avec le temps (ou lorsque le dosage est augmenté), les consommateurs de Lady Liberty peuvent se trouver plus frappés par les effets physiques que par les effets mentaux. Des vagues de relaxation peuvent descendre du cou et se répandre dans le cœur et les membres, donnant à certains fumeurs l’impression de marcher dans du beurre de cacahuète lorsqu’ils essaient de bouger. De même, cette sensation de sédation peut suffire à clouer les utilisateurs sur leur canapé, les empêchant de faire autre chose que de regarder des séries télévisées ou de grignoter. En raison de ses effets d’abord énergiques puis relaxants, Lady Liberty est recommandé pour une consommation en fin de journée ou en début de soirée. Les effets polyvalents de Lady Liberty peuvent également avoir une certaine valeur pour les consommateurs de cannabis médical. Son action cérébrale peut faciliter la concentration des personnes souffrant de troubles de l’attention. Sa tendance à améliorer l’humeur générale peut également engourdir les effets du stress léger à modéré et de la dépression. Les propriétés plus concrètes de la variété peuvent être exceptionnellement utiles pour soulager les douleurs, qu’elles soient accidentelles ou dues à des maladies chroniques comme le lupus ou l’arthrite. Par ailleurs, sa capacité à provoquer des fringales peut servir de stimulant de l’appétit pour ceux qui luttent contre une diminution de la faim. Parce que ses premiers effets cérébraux peuvent être assez forts et peuvent virer à la paranoïa dans de mauvaises circonstances, la Lady Liberty est une bonne option pour les patients qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.

Gainres de Lady Liberty et conseils de culture

Alors que les graines de Lady Liberty peuvent être disponibles à l’achat dans les installations de la région de Vancouver, elles ne semblent pas l’être en ligne. Les cultivateurs potentiels doivent donc se procurer des boutures de plantes matures qui peuvent être cultivées comme des « clones » génétiquement identiques. Les plantes peuvent pousser à l’intérieur ou à l’extérieur dans un climat chaud et humide. Les cultures d’intérieur peuvent fleurir n’importe où en l’espace de 7 à 9 semaines ; Liberty Seeds estime un rendement d’environ 90 à 115 grammes (3,1 à 4 onces) de fleurs par plante. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Lady Liberty

Detail famille :
Taux de THC : 23.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.