Magic Beans OG

Que vous soyez un professionnel chevronné ou un nouveau venu sur la scène, les amateurs de cannabis de tous types trouvent que la Magic Beans OG est efficace à la fois sur le plan médical et récréatif. Elle possède toutes les caractéristiques d’une variété de conte de fées parfaite, de la saveur aux arômes en passant par les effets intensifiés. Consommez cette herbe à la fin de la nuit pour un maximum de plaisir.

Caractéristiques et origines

Jack et son haricot magique n’ont rien à envier à la Magic Beans OG. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une variété magique à dominante indica, créée de main de maître par des sélectionneurs secrets que l’on ne peut que supposer être des sorciers et des magiciens. En croisant des génétiques inconnues, ces magiciens ont créé un high puissant auquel même les pros chevronnés ont du mal à s’habituer.

Effets

JCes buds ont tendance à se faufiler, bien que les niveaux de THC ne soient pas astronomiquement élevés, tombant entre 16% et 18% en moyenne, vous pouvez vous enfermer dans un canapé extrême sans même vous en rendre compte. Les saveurs de cette variété sont comme on peut s’y attendre d’après la description : terreuses, boisées, citronnées et épicées. Les arômes ne sont pas si différents, bien que beaucoup aient rapporté que lors de la combustion, les arômes de pin ont tendance à prendre le dessus. Ces bourgeons en forme de diamant sont vert forêt et recouverts d’une résine blanche translucide avec une riche poussière de trichomes blancs laiteux. Il frappe fort avec un rush cérébral qui enveloppe complètement vos sens et, s’il est pris à forte dose, a tendance à vous enfermer dans votre canapé et à vous donner des tas de bouches de coton. Presque inévitablement, vous vous sentirez lourd à un moment donné, ce qui en fait une excellente variété pour la fin de la nuit. Vous voudrez également prendre quelques snacks car un cas léger de grignotage se produira bientôt. Pour les raisons susmentionnées, la Magic Beans OG est un traitement idéal pour l’insomnie. En doses plus élevées, ses propriétés fortement sédatives vous feront tomber dans les pommes en très peu de temps et vous y maintiendront pendant des heures de sommeil ininterrompu. Pour ceux qui souffrent de douleurs chroniques, de spasmes musculaires, de maux de tête et d’autres douleurs, essayez cette variété pour soulager les symptômes les plus difficiles. Les troubles de l’humeur tels que la dépression, la bipolarité et l’anxiété sont également soulagés par une ou deux taffes. Pour les personnes souffrant d’un manque d’appétit ou de troubles de l’alimentation, un dosage léger recommandé par un médecin devrait aider à stimuler l’appétit. Les utilisateurs novices sont mis en garde contre un dosage trop élevé et doivent procéder avec prudence. En accord avec le thème de la magie et des haricots magiques, cette variété est extrêmement facile à cultiver, comme si vous aviez des graines enchantées. Même les débutants s’amuseront beaucoup avec cette plante. Avec une hauteur d’un mètre et un temps de floraison de huit à neuf semaines, cette plante est idéale pour les systèmes d’intérieur et pour tous ceux qui veulent s’essayer à la culture pour la première fois.Que vous soyez un professionnel chevronné ou un nouveau venu sur la scène, les amateurs de cannabis de tous types trouvent que la Magic Beans OG est efficace à la fois sur le plan médical et récréatif. Elle possède toutes les caractéristiques d’une variété de conte de fées parfaite, de la saveur aux arômes en passant par les effets intensifiés. Consommez cette herbe à la fin de la nuit pour un maximum de plaisir. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Magic Beans OG

Detail famille :
Taux de THC : 18.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.