Caractéristiques et origines
Ne vous laissez pas tromper par le nom, car cette variété n’a rien de dangereux, si ce n’est que vous en tomberez amoureux. Sélectionnée par la Great White North Seed Company, la Manitoba Poison est l’enfant de souches africaines inconnues. En tant qu’hybride 50/50 équilibré, la quantité que vous utiliserez déterminera si votre expérience penchera plus vers la sativa ou l’indica.une variété modérément forte qui convient à tous les utilisateurs, la Manitoba Poison se situe aux alentours de 15 % de THC. Les boules de cette variété ont tendance à être plutôt rondes et denses, tandis que des teintes profondes de violet et de jade dansent à la surface. Les saveurs et les parfums de cette variété vous emmènent en voyage dans les bois. Des notes terreuses, florales et boisées se combinent pour créer une expérience qui semble à la fois masculine et amicale. Peut-être est-ce le genre de chose que les Canadiens aiment.
Effets
Tant que vous y allez doucement, vous aurez une grande variété d’effets pendant votre « high ». Encore une fois, étant donné qu’il s’agit d’un hybride, les utilisateurs peuvent s’attendre à des éléments sativa exaltants qui les amènent à un endroit de clarté concentrée. Bien que cette expérience cérébrale soit assez agréable, la Manitoba Poison s’empare rapidement de vous et vous amène doucement à un état de relaxation qui se rapproche le plus possible du sommeil. Cette variété est probablement le meilleur des mondes en matière de traitement médical, car la montée initiale de l’humeur aide ceux qui souffrent de dépression, d’anxiété et d’une grande quantité de stress. Si vous avez besoin de sourire, cette variété est faite pour vous. D’un autre côté, elle est tout aussi merveilleuse pour ceux qui veulent que leurs douleurs corporelles disparaissent. Agissant comme un sédatif agréable, la Manitoba Poison peut même aider les insomniaques qui ont du mal à passer une bonne nuit de sommeil.
Culture
La Manitoba Poison est une bonne plante pour les jardins intérieurs ou extérieurs, bien qu’il faille noter qu’elle préfère le climat frais du Canada. Beaucoup l’aiment pour sa capacité à fleurir rapidement, connue pour être prête à être récoltée dans certains cas dès 7 semaines. Avec une hauteur de seulement 2 mètres à son apogée, cette variété offre une discrétion et un rendement de bonne taille, même pour le cultivateur débutant.emmenez vous dans une forêt brumeuse et imaginez ce que l’on doit ressentir au Canada. En plus de parfums étonnants et d’une expérience agréable, pouvez-vous croire que tout le monde là-bas est super gentil aussi ? Essayez un peu de Manitoba Poison la prochaine fois que vous en trouverez et amusez-vous à tester vos limites. Pour ceux qui veulent profiter du côté sativa avant d’être plongés dans un profond état de relaxation, une petite quantité suffira. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)