Optimus Prime

La variété Optimus Prime procure un buzz qui s’étend lentement et qui couvre le corps de relaxation, ce qui peut bloquer les utilisateurs inexpérimentés et les faire errer dans leur esprit.

Caractéristiques et origines

Partageant son nom avec un robot extraterrestre géant qui peut se transformer en semi-camion, cette variété est connue pour produire de grandes têtes spongieuses en forme de lance. Conçue par le BC Bud Depot, elle est issue d’un croisement entre la variété BC Sweet Tooth et Mayne Island. La Sweet Tooth est un croisement de Blueberry et de Grapefruit. Mayne Island est une variété à dominante Indica, et les deux ont donc été combinées pour créer Optimus Prime – une variété Indica à environ 75 %. Les saveurs de baies mélangées et de citron acidulé d’Optimus Prime procurent un buzz qui s’étend lentement et qui couvre le corps de relaxation, ce qui peut bloquer les utilisateurs inexpérimentés, en leur laissant l’esprit vagabonder.

Effets

Certains utilisateurs devront peut-être garder celui-ci pour plus tard dans la journée, mais il peut être utile pour calmer les nausées, soulager les courbatures et provoquer l’appétit. Optimus Prime peut également aider les patients à dormir et à réguler leur humeur. Certains patients trouvent également que cette variété les aide à se concentrer.

Culture

Cette variété peut être cultivée en intérieur comme en extérieur. En intérieur, les plantes ont besoin de sept à huit semaines pour finir de fleurir, tandis qu’en extérieur, elles sont prêtes entre la mi-septembre et la fin septembre.Alien Genetics a également sorti une variété sous le nom d’Optimus Prime. Cette variété est un mélange de HUGE Cantaloupe Afghani et de Tahoe Alien. Elle nécessite 56 à 63 jours pour sa période de floraison, mais elle n’a été disponible que pendant une période limitée.

Informations complémentaires sur la Optimus Prime

Detail famille :
Taux de THC : 18.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Sweet Tooth
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.