Pipe Dream

Cette variété n’est pas une simple chimère, car cette plante à dominante sativa de Broken Coast est aussi réelle que possible. Les sélectionneurs ont décidé de…

Caractéristiques et origines

Cette variété n’est pas une simple chimère, car cette plante à dominante sativa de Broken Coast est aussi réelle que possible. Les sélectionneurs ont décidé de procéder à un croisement à trois voies pour créer Pipe Dream, une plante issue de Blue Dream, Acapulco Gold et Cinderella 99. Il suffit de quelques bouffées de cette variété spéciale pour se demander si l’on est entré dans un état de rêve.Idéale pour la plupart des utilisateurs avec une moyenne de 19 % de THC, la fleur de Pipe Dream est un spectacle à voir. Une couleur de base vert poussière est accentuée par une pléthore de pistils bruns et suffisamment de trichomes blancs couvrent la surface pour faire scintiller chaque pépite. Aussi savoureuse que possible, cette variété mélange des fruits, des épices et du gaz avec des notes très fortes de myrtille et de bois de santal pour créer une expérience unique. Même si vous n’avez pas aimé ses effets, vous pourriez apprécier la saveur de la Pipe Dream au point d’en redemander. Cependant, en toute honnêteté, la plupart des fumeurs s’extasient sur les effets de cette variété, affirmant que le mélange de joie et d’énergie qu’ils ressentent est sans égal. La Pipe Dream a tendance à insuffler un élan d’euphorie dès le début, puis à faire durer la fête avec un sentiment de satisfaction moelleux qui dure généralement des heures. Le désir d’être sociable peut être élevé, mais aussi une sensation très trippante, dont certains disent qu’elle améliore la créativité. En fonction de votre tolérance, cette variété vous affectera un peu différemment de l’autre personne, cette nature mystérieuse ajoutant à son attrait.

Effets

Imaginez-vous en train de vous sentir déprimé ou d’essayer de passer la journée avec une douleur lancinante et soudainement être capable de changer tout cela. D’une certaine manière, c’est ce que fait souvent le Pipe Dream. De nombreuses personnes se tournent vers ce bourgeon à des fins thérapeutiques, pour aider à lutter contre la dépression, le syndrome de stress post-traumatique et les symptômes d’anxiété. Les problèmes tels que les crampes, les douleurs musculaires ou les migraines peuvent également être soulagés par la Pipe Dream, mais cette variété n’est pas nécessairement destinée à être fumée toute la journée, tous les jours, juste pour trouver un soulagement.Opérant à partir du Canada, Broken Coast fait un travail remarquable au service des fumeurs, mais ne s’adresse pas de la même manière aux cultivateurs à domicile. Acheter des graines de Pipe Dream n’est pas une option pour le moment, mais comme cette variété est encore assez nouvelle, on ne sait pas si cela changera à l’avenir. Si vous vivez dans un état situé le long de la frontière canadienne, vous trouverez probablement Pipe Dream beaucoup plus facilement qu’un habitant du Texas, par exemple. Néanmoins, gardez un œil sur cette nouvelle venue chaque fois que vous vous rendez dans votre dispensaire préféré. Que vous soyez attiré par son éventail de saveurs ou que vous recherchiez une variété avec sa combinaison exacte d’effets, il y a de fortes chances qu’une seule bouffée suffise à vous faire tomber amoureux. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Pipe Dream

Detail famille :
Taux de THC : 23.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Matin
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.