Caractéristiques
La Platinum OG porte son luxe sur son nom. Elle sonne comme une pierre incroyablement rare et alimente le cerveau de l’utilisateur avec un effet puissant et scintillant.
Effets
La souche oscille entre l’Indica (75/25) et se concentre sur le domaine physique quand il s’agit de la défonce. Il n’y a pas d’énergie cérébrale ici – c’est un buzz corporel complet qui peut guérir une migraine, améliorer votre sommeil et vous rendre délirant de bonheur. Cette variété populaire de la côte ouest a un goût unique pour soutenir ses niveaux moyens de THC. La Platinum OG est connue pour être un gros coup, sélectionné par Mendocino Farms pour être exactement cela. Ils ont combiné la Master Kush et l’OG Kush en une variété qui est tout sauf délicate. Certains chercheurs soupçonnent qu’il y a un peu de Mendocino Purps là-dedans aussi. La Platinum OG pousse le mieux à l’extérieur, en particulier dans les climats chauds et ensoleillés, et fleurit en 63 jours, à peu près. La robustesse de la variété la rend résistante aux maladies, aux moisissures et au mildiou, ce qui la rend plus conviviale pour les cultivateurs novices, en particulier ceux qui vivent dans des climats humides. La plante elle-même se développe en une nuance d’argent-platine clair sous une couche de résine et de cristaux, dissimulant des tons violets et des poils orange.
Goût et arômes
La souche a un goût distinct de pignons de pin, ainsi que des connotations de diesel, l’odeur d’épices, et même un goût de café. La combinaison produit des sensations herbacées et terreuses – aucune des saveurs fruitées et froufroutantes de certaines de ces autres souches.Les personnes qui utilisent cette souche ressentent un soulagement de leur anxiété. Leurs migraines se dissipent. Leurs sautes d’humeur se calment, y compris le TDAH. Leur insomnie devient moins prononcée. De plus, les effets physiques de Platinum OG permettent à votre corps de réduire l’inflammation et même de relâcher les spasmes musculaires. Les utilisateurs signalent également une sécheresse des yeux et de la bouche.Les niveaux de THC pour Platinum OG varient de 20 à 24%. Il contient également 1% de CBD et 1% de CBN. L’effet est non seulement euphorique et paisible pour le sommeil, mais aussi immobilisant. Vous n’aurez pas d’autre choix que de vous enfoncer dans votre canapé avec la Platinum OG et de profiter du high physique écrasant. Les sensations chimiques et diesel qui vous picotent laissent les connaisseurs de cannabis de la côte ouest affamés. Les utilisateurs du Colorado et de l’Arizona ont également pris part à l’action de Platinum OG. Le cocktail d’herbes piquantes et épicées et l’expiration épicée, avec juste un soupçon de bois et de café, en font un remède universel pour les troubles de l’humeur et de l’anxiété.