William’s Wonder

Variété de cannabis William’s Wonder : informations et avis

Caractéristiques

Une souche qui a fait sa première apparition dans les années 1970 ou 1980, William’s Wonder (ou Willy’s Wonder), n’a depuis lors cessé de gagner en popularité comme l’une des nombreuses souches prétendument légendaires.L’histoire a peut-être commencé avec Sacred Seeds et Sam the Skunkman dans les années 1970, mais personne ne semble en être sûr à 100 %. Le catalogue 1987 – 1988 des éleveurs de la SSSC a été la première apparition publique de la variété et ils ont acquis beaucoup de stock de Sacred Seeds avant cela. Sa génétique exacte est encore inconnue, mais la plupart des gens pensent qu’elle descend de l’Afghanistan Indicas. Conçue pour être cultivée facilement en intérieur, la William’s Wonder est rapidement devenue l’une des favorites des cultivateurs de l’époque. Les effets de cette variété sont certainement basés sur l’Indica et s’emparent des utilisateurs dans une étreinte euphorique et analgésique qui ne s’arrête généralement pas avant que les utilisateurs ne soient endormis. Certains utilisateurs éprouvent un sentiment de fatigue brumeuse le matin suivant et d’autres se sentent étourdis en utilisant William’s Wonder. Les effets peuvent facilement durer plus de deux heures et peuvent aider les patients à soulager l’insomnie, l’inflammation, la dépression, le PTSD, l’anxiété et l’anorexie.

Culture

Comme elle a été développée pour l’intérieur, pour la faire fleurir la souche doit être gardée à l’intérieur tout au long du cycle de croissance. Cependant, elle peut être sortie à l’extérieur après la floraison complète. Malheureusement, cette variété est devenue très difficile à trouver, mais cela n’a pas empêché d’autres sélectionneurs d’essayer de combler le vide avec leurs propres croisements et leurs propres lignées. Selon les tests effectués par le cultivateur Alaska Precision, la William’s Wonder peut atteindre un taux de THC de 21,20 % avec un profil terpénique de 4,3 %. Cette variété peut prendre entre 65 et 75 jours pour finir de fleurir. Elle est censée avoir des rendements immenses, SSSC affirme que si elle est cultivée dans les bonnes conditions, la William’s Wonder peut produire une récolte incroyable pesant entre 1500 et 2000 grammes par mètre carré.

Informations complémentaires sur la William’s Wonder

Detail famille :
Taux de THC : 21,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays : ,
Moment : Nuit
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.