Caractéristiques
Auparavant connue sous le nom de A+, la souche principalement indica qui est maintenant appelée Rock Bud a été mise au monde par Soma Seeds. La souche est un conglomérat de Super Skunk de Sensi Seeds, Big Skunk coréenne, une indica afghane landrace et Afghani Hawaiian. Une variété qui devrait être réservée à la fin de la journée, elle peut être très relaxante pour le corps et l’esprit. Elle peut provoquer la faim ou le sommeil avec une relative facilité, ceci est particulièrement vrai pour ceux qui ont des tolérances plus faibles.
Effets
Les propriétés indica de la souche la rendent idéale pour les patients souffrant des effets de l’insomnie, de la douleur, de la nausée et de l’anorexie. Comme la Rock Bud peut faire reposer l’esprit, elle peut également être utile pour soulager le stress et l’anxiété.
Culture
Comme la Rock Bud est à 80 % indica, elle a tendance à rester courte à moins d’être exposée à une période de végétation prolongée. Elle est particulièrement résistante aux tétranyques et pousse assez facilement. Cependant, les rendements plus faibles de cette plante ne la rendent pas nécessairement idéale pour les débutants. Ayant besoin d’environ huit à neuf semaines pour finir de préparer la récolte en intérieur, la Rock Bud est prête vers la mi-octobre lorsqu’elle est cultivée en extérieur. Donnant un rendement d’au moins 400 grammes par plante à branches multiples, les feuilles de cette plante prennent une teinte rouge foncé à mesure qu’elles mûrissent.