Sunshine

Le « sunshine high » s’installe rapidement, les premiers effets se manifestant par une pression autour des yeux et du front. Cette pression se transforme rapidement en un état d’esprit optimiste, dans lequel les soucis et les angoisses antérieurs passent à l’arrière-plan.

Caractéristiques et origines

Sunshine est un hybride à dominance sativa dont le nom décrit bien ses effets stimulants et optimistes. Cette variété a été dérivée par les sélectionneurs canadiens Peace Naturals Project, qui produisent également divers concentrés de THC tels que des huiles et des crèmes. Bien que l’origine génétique de la Sunshine reste un secret de fabrication, on ne peut nier la puissance mentale de cette variété, qui favorise à la fois la créativité et la concentration. La teneur en THC de la Sunshine a été mesurée entre 14 % et 27 %. Les fleurs de la Sunshine peuvent être visuellement décevantes – ces bourgeons ont tendance à être petits et caillouteux, s’agglutinant les uns aux autres en formations denses, semblables à des popcorns. Les feuilles sont d’un vert pâle et sont parcourues de poils orange et rouille (qui sont en fait des pistils, structures destinées à capter le pollen des plantes mâles fécondantes). Enfin, des trichomes d’un blanc trouble recouvrent les surfaces intérieures et extérieures de ces fleurs, leur donnant un éclat légèrement blanc et expliquant leur forte psychoactivité.

Effets

Ce qui manque à Sunshine en termes d’attrait visuel, elle le compense en termes d’arôme. Lorsqu’ils sont correctement traités, les bourgeons ont une odeur fruitée et presque trop sucrée. En y regardant de plus près, on trouve également des notes d’agrumes tropicaux comme l’ananas. Lorsque ce bourgeon est cassé ou moulu, il libère un parfum chimique astringent, ce qui peut faire penser à de la Chemdawg dans la lignée de Sunshine. Lorsqu’elles sont brûlées, les fleurs produisent une fumée douce et agréable au goût. Le high de Sunshine s’installe rapidement, les premiers effets se manifestant par une pression autour des yeux et du front. Cette pression se transforme rapidement en un état d’esprit optimiste, dans lequel les soucis et les angoisses antérieurs passent à l’arrière-plan. Les fumeurs peuvent également se trouver plongés dans un mode de pensée cérébrale élevé, les pensées sautant de l’une à l’autre. Pour certains, ce genre de course à l’esprit peut être accablant et désorientant. Cependant, dans un contexte approprié, Sunshine peut fournir la toile de fond idéale pour travailler sur des scénarios de résolution de problèmes, ainsi que sur des projets plus créatifs. Cette variété peut fournir l’énergie nécessaire pour sortir et accomplir des tâches banales comme le nettoyage ou les courses. Pour certains, elle peut également constituer une aide efficace à l’exercice. Contrairement à d’autres sativas puissantes, Sunshine se distingue par l’absence de « descente » inconfortable – au lieu de cela, les consommateurs peuvent tranquillement s’abandonner à un état physique légèrement relaxant. Cette variété est aussi agréable lorsqu’elle est savourée seule que lorsqu’elle est partagée pour faciliter la conversation entre des amis partageant les mêmes idées. Fidèle à son nom, la Sunshine se consomme de préférence pendant la journée. Elle constitue une excellente variété de réveil et de cuisson, ainsi qu’une gâterie satisfaisante pour l’après-midi.Sunshine peut également présenter plusieurs avantages pour les patients du cannabis médical. Ses vibrations généralement stimulantes peuvent temporairement atténuer ou éliminer les symptômes d’un stress léger à modéré et d’une dépression. Sa concentration unique peut également aider les personnes souffrant de troubles de l’attention à rester concentrées sur une seule tâche. D’un point de vue physiologique, la relaxation du rayon de soleil peut apaiser les douleurs, qu’elles soient temporaires, comme celles dues à une blessure, ou chroniques, comme celles dues à la fibromyalgie ou à l’arthrite. Parce que son état d’esprit profondément cérébral peut facilement dévier vers la paranoïa, cette variété n’est pas recommandée pour les patients qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.

Culture

Peace Naturals Project n’a pas rendu les graines de Sunshine disponibles à la vente en ligne. Les cultivateurs potentiels doivent donc se procurer des coupes de la variété auprès d’une source fiable afin de cultiver des « clones » génétiquement identiques. La Sunshine peut être cultivée en intérieur ou en extérieur, bien que la réussite en extérieur dépende d’un climat semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Les racines sativa de la variété suggèrent des plantes exceptionnellement grandes qui peuvent nécessiter une taille régulière afin de contenir leur taille dans des espaces intérieurs limités. Cette génétique sativa implique également une longue période de floraison de 9 à 11 semaines. Avec des effets durables et une saveur qui plaît à tout le monde, la Sunshine est un must pour les amateurs de sativa. Si vous avez l’intention de la sortir pour fumer dans des situations sociales, apportez-en suffisamment pour la partager, car l’arôme tropical de cette plante fera certainement tourner les têtes. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Sunshine

Detail famille :
Taux de THC : 27.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 :
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.