Caractéristiques et origines
Peut-être que les Eurythmics chantaient cette souche dans leur chanson classique ? C’est possible, mais peu probable. La Sweet Dreams est un secret bien gardé par BC Bud Depot, laissant tous ceux qui aiment cette variété spéculer sur son origine. Les niveaux de THC de la Sweet Dreams varient considérablement, le filet étant tendu entre 15 % et 24 %, bien que le résultat le plus courant soit un solide 15 %. Malgré les niveaux variables de THC, cela reste une plante puissante fortement recommandée pour la consommation avant le coucher. Les fleurs de cette plante sont de taille moyenne et produisent des nugs vert vif avec des poils ambrés et des trichomes de couleur claire. Les arômes sont plutôt skunky, baies, et terreux avec des saveurs qui tombent dans la même gamme, avec la seule vraie différence étant un goût d’agrumes dans la fumée.
Effets
Si vous espérez des rêves solides, cette petite chérie est votre prochaine fille de choix. Elle est un peu flippante, mais quand elle frappe, elle frappe fort et avec une explosion de bonheur. Le high commence dans votre tête, descend le long de vos épaules et se propage dans votre corps, détendant vos muscles et provoquant un blocage du canapé. La forte sensation de bourdonnement vous accompagne jusqu’à la descente, qui se traduit le plus souvent par un sommeil profond et ininterrompu. Sur le plan médical, Sweet Dreams est parfait pour soulager les symptômes de la dépression, de la bipolarité, de l’anxiété, du stress et d’autres troubles de l’humeur qui affectent les habitudes de sommeil et d’éveil. Comme il s’agit d’un sédatif puissant, il s’agit également d’une aide au sommeil de premier ordre qui soulagera l’insomnie, l’inflammation, les douleurs nocturnes, les terreurs nocturnes et le syndrome des jambes sans repos. Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs de procéder avec prudence, car il s’agit d’une variété rampante, et si vous n’êtes pas sûr de votre réaction, il est préférable d’y aller doucement.
Culture
Pour cultiver le jardin de vos rêves, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’avoir la main verte. Désolé pour les débutants, mais cette plante n’est pas faite pour les âmes sensibles. Bien qu’elle produise un rendement supérieur à la moyenne, il vous faudra peut-être un peu d’huile de coude pour y parvenir. Le temps de floraison de cette variété est d’environ 7 à 8 semaines et elle survivra volontiers à l’intérieur ou à l’extérieur. Appréciez cette variété du soir après une longue et dure journée de travail et passez une bonne nuit de sommeil après seulement quelques bouffées. Vous pouvez avoir l’impression qu’elle ne vous atteint pas, mais donnez-lui une minute et vous sentirez tout le stress de la journée s’envoler. Si vous avez des problèmes de santé mentale ou un malaise physique qui vous empêche de dormir, vous avez trouvé votre nouveau compagnon de sommeil préféré. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Doux Rêves. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)