Thai Lights

Relaxant mais euphorique, le high induit par Thai Lights n’apportera rien d’autre que de la positivité à votre esprit et à votre corps.

Caractéristiques et origines

Véritable oeuvre d’art dans la communauté du cannabis, Thai Lights est un hybride bien équilibré qu’il faut essayer au moins une fois. Atomic Seeds, cette plante croise la Thai avec la Northern Lights pour créer un ensemble d’effets durables et stimulants. La variété parfaite pour une soirée entre amis, la Thai Lights est aussi merveilleuse pour un soulagement médical. La constance est le nom du jeu avec cette variété, puisqu’elle atteint 19% de THC à chaque fois. Les nugs à l’aspect unique ont de très longs pistils rouges et orange, ainsi qu’une couche de trichomes sucrés. Les saveurs oscillent entre la vanille et la menthe, tout en incluant une aigreur terreuse qui équilibre votre palette et éveille vos sens.

Effets

Détente et euphorie à la fois, le high induit par la Thai Lights n’apportera rien d’autre que de la positivité à votre esprit et à votre corps. Vous aurez l’impression qu’un rayon de soleil est entré dans votre cerveau, qu’il a effacé tous vos soucis et que tout ce que vous dites et faites est particulièrement drôle. Bien que cette variété soit idéale pour les activités sociales, les utilisateurs doivent noter que le retour à la vie normale s’accompagne d’une certaine paresse qui peut s’avérer contre-productive pour certaines activités. Les patients médicaux peuvent trouver leur propre coin de paradis avec cette variété, car elle est un choix optimal pour différents types de problèmes mentaux et physiques. Thai Lights comprend un ensemble important d’effets corporels, permettant aux spasmes musculaires et à la douleur de se dissiper pendant des heures. Tout aussi utile en cas de dépression et de stress, cette variété peut aider à atténuer les effets d’une journée particulièrement difficile au bureau. Etant donné que la défonce dure plusieurs heures, vous pouvez profiter de cette plante dès que vous franchissez la porte d’entrée et vous pouvez compter sur une soirée paisible.

Culture

Cultiver son propre cannabis à la maison est une aventure amusante et excitante, et heureusement Thai Lights est un candidat idéal même pour les cultivateurs débutants. La variété est très facile à vivre et résistante à de nombreuses moisissures, ce qui lui permet d’être plantée à l’intérieur ou à l’extérieur. La plupart des cultivateurs recommandent d’attendre entre 9 et 11 semaines pour obtenir la pleine maturité, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’une récolte importante. La Thai Lights apporte également sa part d’excitation et de rires à la fête, de sorte que l’analogie d’une soirée pyjama entre amis est peut-être plus appropriée. Quelle que soit la manière dont vous décrivez cette variété, c’est une variété que vous attendrez avec impatience tout au long de la journée. Les fumeurs expérimentés notent que l’hydratation est essentielle avec cette herbe en particulier, alors prenez de l’eau et une couverture et installez-vous confortablement à côté de vos amis les plus proches. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la Thai Lights

Detail famille :
Taux de THC : 19.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Après-midi
Parent 1 : Thai
Parent 2 : Northern Lights

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.