Caractéristiques
La Swamp Thing, également appelée Swamp Thing #7, est une variété de rêve pour les amateurs d’hybrides, surtout si vous recherchez une nouvelle source d’énergie créative. L’envie folle de grignoter, aussi appelée dans le jargon des professionnels « foncedale », que vous ressentirez, la relaxation mentale et physique, font de la Swamp Thing un compagnon de jeu qui peut s’avérer indispensable pour les utilisateurs fatigués, enfermés dans une quarantaine, qui cherchent un nouveau passe-temps. Choisissez la Swamp Thing si vous voulez une souche de super-héros de l’univers sombre qui a presque 30% de THC pour les meilleures productions et qui vous aidera à terminer un projet d’art. Les bourgeons de Swamp Thing sont duveteux, vert menthe clair, en forme de raisins, et couverts de poils épais. Honnêtement, on pourrait dire la même chose du personnage de la bande dessinée ! Mais il ressemble à la plupart des souches, quand on y regarde de plus près. Nous ne savons pas exactement pourquoi cet hybride équilibré (50/50) porte un nom de bande dessinée, venant de Grandpa’s Breath F2 et Triangle Kush. Mais nous ne nous en plaignons pas : Swamp Thing fournit un riche sous-texte auquel attacher votre weed. Ou une référence mignonne. De toute façon.
Gout et arômes
Si vous voulez une lecture plus profonde des couches de saveur, la variété Swamp Thing peut se rapprocher de ce que c’est que de fumer le grand gars vert, ce qui n’est même pas sans précédent – ses amoureux dans les bandes dessinées ont été connus pour échantillonner son corps moussu pour, euh … des fins de relaxation. Sa saveur est riche, terreuse, épicée, avec des touches de pin et de skunky haze. Sur l’expiration, le Swamp Thing prend une saveur de bois et de terre aigre et piquante.
Effets
Les personnes qui ont besoin de se détendre et de stabiliser leur humeur peuvent faire grand usage du Swamp Thing. La fatigue chronique, la douleur, la dépression, le stress et le syndrome de stress post-traumatique peuvent tous être traités par un après-midi paresseux à traîner dans le marais. Si vous êtes prêt, le Swamp Thing peut vous entraîner avec lui dans la relaxation et l’énergie créative, ce qui vous permettra de vous déstresser, de terminer vos travaux artistiques et d’accentuer le creux de votre canapé qui vous ressemble, mais préparez-vous à une vague massive de grignotages par la suite. Selon que vous voulez perdre ou gagner du poids, planifiez votre nombre de calories en conséquence. Assurez-vous simplement d’avoir quelque chose sous la main pour ne pas devenir fou. Le but est de fracasser votre cerveau, pas votre lampe. L’arôme piquant peut ne pas convenir à tout le monde, mais le léger engourdissement et le calme créatif intense sont devenus assez populaires. La souche n’est pas locale, elle a été cultivée en Afghanistan et en Afrique du Sud, et les cultivateurs signalent qu’il s’agit d’une plante à faible rendement. La Swamp Thing n’est donc pas la variété la plus abondante sur le marché. Mais si vous pouvez mettre la main sur l’euphorie de la terre épicée de ce super héros de la taille d’un pinte, vous ne le regretterez certainement pas. Sauf si vous détestez les snacks.