Goût et arômes
La Sweet Tooth est une variété hybride à dominante Indica. Comme son nom l’indique, Sweet Tooth a un goût très sucré. Beaucoup attribuent ses délicieux mais subtils goûts de baies et de fleurs aux cristaux sucrés qui recouvrent les bourgeons ; les bourgeons de la variété Sweet Tooth sont tout simplement recouverts de trichromes blancs neigeux. Même le parfum de la Sweet Tooth est agréable et fleuri.
Effets
Bien que la variété soit définitivement à dominante Indica, la pincée de sativa aide l’utilisateur à rester lucide lorsqu’elle est utilisée avec modération. Il est conseillé d’utiliser la Sweet Tooth le soir ou lors d’une journée paresseuse lorsque l’on a rien prévu, car elle produit un puissant stone corporel. Ce n’est probablement pas un bon choix avant des activités sociales, mais pour des nuits d’introspection à la maison, elle peut s’avérer utile. La Sweet Tooth peut être utilisée pour une variété d’affections médicales. Cette variété peut s’avérer très efficace pour soulager la douleur, qu’il s’agisse de douleurs chroniques ou régulières, ou pour ceux qui souffrent d’arthrite ou de douleurs générales dans le dos, le cou ou les articulations. Ainsi, bien qu’elle offre un excellent stone efficace pour soulager diverses douleurs, il est préférable de se rappeler et d’anticiper que la journée ne sera pas forcément productive. C’est pour cette raison qu’elle est également un remède efficace contre l’insomnie, berçant l’utilisateur dans un sommeil relaxant.
Caractéristiques
Les bourgeons de la Sweet Tooth ont une teinte verte claire à moyenne et sont recouverts de poils orange appétissants et du glaçage cristallin sucré mentionné plus haut. Plus tard dans la vie, lorsque la plante mûrit, les feuilles des bourgeons peuvent également présenter des teintes pourpres foncées. Les bourgeons de la Sweet Tooth sont assez denses.
Culture
La Sweet Tooth peut être cultivée à la fois en intérieur et en extérieur, et est connue pour avoir une floraison rapide d’environ 40 à 55 jours. La hauteur moyenne est de 6 à 8 pieds à l’extérieur et de 3 à 4 pieds à l’intérieur. Les plantes Sweet Tooth sont aussi communément considérées comme des survivantes, affrontant courageusement les assauts des ravageurs.