Caractéristiques et origines
Apparemment, la Tuna Kush est un peu une légende au Canada et les Etats-Unis commencent tout juste à mettre la main sur cette herbe super puante. Les sélectionneurs sont inconnus, la génétique est inconnue, et il est surprenant que le monde ait autant d’informations sur cette variété qu’il en a déjà. Avant d’aller plus loin, gardez à l’esprit que cette bud est assez inhabituelle et pourrait vous faire repenser le cannabis tel que vous le connaissez.
Effets
Située à un niveau de puissance moyen de 17% de THC, la Tuna Kush semble être une variété normale à première vue. Ses bourgeons sont assez jolis avec une coloration vert menthe accentuée par des poils ambrés et des cristaux clairs, mais attendez de vous en approcher. Une odeur de thon pourri envahit l’air dès la combustion, et cette odeur se retrouve dans sa saveur, avec des notes de mouffette aigre. Une fois que vous aurez expérimenté les effets de la Tuna Kush, vous comprendrez pourquoi les gens la supportent. Décrite comme l’un des meilleurs « highs » indica, cette plante envahit les utilisateurs d’une introspection rêveuse, euphorique et relaxante. Peu après que vous ayez senti votre esprit se dissiper, votre corps suivra avec une sensation de chaleur qui s’étend de la tête aux pieds. Tuna Kush n’est peut-être pas la première variété qui vient à l’esprit lorsqu’il s’agit de problèmes médicaux, mais malgré son parfum, elle apporte un certain soulagement à toute une série de problèmes. Les troubles mentaux, y compris la dépression et l’anxiété, disparaissent avec sa présence euphorique et, bien que son parfum puisse vous donner envie de vomir, vous remarquerez peu après que les nausées disparaissent. Un peu avant le coucher peut aider à dompter l’insomnie et les cas de douleurs chroniques ou sporadiques disparaissent également assez rapidement.
Culture
Étant donné que la Tuna Kush provient d’éleveurs inconnus, il n’est pas surprenant qu’il soit difficile de trouver des graines. C’est peut-être voulu, car la culture de cette variété dégage une odeur si forte que de nombreuses personnes ne sont même pas prêtes à relever le défi. Selon le type d’ami que vous êtes, la Tuna Kush pourrait être une excellente variété pour faire une farce ou vous pourriez simplement vouloir la garder pour vous après avoir expérimenté ses effets impressionnants. Bouchez-vous le nez, buvez de l’eau juste après avoir fumé, ou faites ce qu’il faut pour éliminer l’odeur de thon pourri de votre vie, puis passez une nuit relaxante. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)