Warlock

Variété de cannabis Warlock : informations et avis

Caractéristiques

Créée par accident, la magie de la Warlock majoritairement Indica provient de Magus Genetics. Au début des années 1990, le fondateur de Magus Genetics, Gerrit Slot, a commencé une culture en extérieur avec des graines de landrace Afghanistan Indica et des graines de Skunk #1. Pendant la culture, les plantes Afghani mâles ont pollinisé une femelle Skunk #1, créant ainsi une tonne de graines hybrides F1. L’année suivante, Gerrit est passé à une installation en intérieur et a cultivé un clone qu’il avait obtenu d’un ami, ainsi que la Skunk #1 et les graines hybrides accidentelles. Au fur et à mesure que les plantes grandissaient, il a remarqué que les hybrides se portaient mieux que les plantes de Skunk pure, mais qu’il leur manquait la saveur et l’arôme de la Skunk. Ayant épuisé les graines de Skunk pur, Gerrit décida de croiser les dernières de ses Skunks femelles avec le pollen de certains des hybrides mâles.

Gout et arômes

Les enfants issus de ce couplage ont poussé aussi fortement que les hybrides F1 et avaient une odeur et un goût encore meilleurs que les plants de Skunk originaux. Warlock est le résultat final qui allait devenir le pilier de Magus Genetics, qui serait utilisé dans presque toutes leurs souches ultérieures.

Effets

Même si la souche est à dominante Indica, Warlock exprime certains traits Sativa non seulement en termes de croissance mais aussi des effets qu’elle peut produire. Le high est d’abord cérébral, puis se transforme en un buzz corporel relaxant. Elle peut être utilisée pour soulager les douleurs chroniques, les migraines, l’anxiété, le stress, la fatigue, les nausées et la dépression.

Culture

Warlock est une variété qui peut être cultivée dans n’importe quel milieu, prospérant à l’intérieur et à l’extérieur dans des endroits avec un automne plus chaud. Il faut la laisser dans le cycle végétatif pendant environ 35 jours avant de forcer la période de floraison, qui dure entre huit et neuf semaines. Lorsqu’elle est cultivée en extérieur, les plantes sont prêtes à être récoltées à la fin du mois d’octobre ou au début du mois de novembre. Comme cette variété occupera tout l’espace qui lui est donné, les plantes devront être bien entretenues pour assurer une croissance maximale des bourgeons. Heureusement, la Warlock a un rapport calice/feuille élevé.

Informations complémentaires sur la Warlock

Detail famille :
Taux de THC : 19,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Skunk #1
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.