White Kush

Variété de cannabis White Kush : informations et avis

Caractéristiques

La White Kush est une hybride indica qui possède des génétiques prestigieuses. La variété est un croisement entre un indica afghan et la White Widow, notoirement résineuse. Avec un funk OG classique et des effets profondément sédatifs, cette variété est à réserver pour une journée ou une soirée où vous n’avez rien d’actif de prévu. La teneur en THC de la White Kush a été mesurée à un niveau aussi bas que 11 % et aussi élevé que 29 %. Ces bourgeons ont tendance à avoir deux formes distinctes, selon le phénotype : ronds et trapus ou longs et filiformes. Dans un cas comme dans l’autre, les fleurs conservent une structure de bourgeon caractéristique de la sativa, avec des feuilles en lambeaux qui se tordent lâchement vers l’extérieur à partir de leur tige centrale. Les feuilles elles-mêmes sont d’un vert olive terne et sont traversées par des pistils orange vif. Plus particulièrement, les fleurs ont un volume particulièrement élevé de trichomes grâce à l’influence de la White Widow. Ces tiges résineuses recouvrent toutes les surfaces visibles des bourgeons, leur donnant un aspect neigeux.

Goût et arômes

Lorsqu’elle est correctement séchée, la White Kush dégage un arôme majoritairement dank avec des notes de terre humide. Il y a également un bord aigre-doux en dessous, un peu comme de la matière organique fermentée. Le broyage de ces bourgeons serrés donne une touche d’épice qui peut être transmise par la souche mère Afghani. Lorsqu’elle brûle, la White Kush dégage une fumée âcre qui peut piquer le palais et faire pleurer les yeux. Cette fumée a un goût doux et un peu boisé sur l’expiration.

Effets

Le high de la White Kush est rampant et peut prendre jusqu’à 10 minutes pour arriver, même pour ceux qui consomment régulièrement du THC. Un afflux de sang à la tête peut entraîner un léger vertige, ainsi qu’une rougeur des joues ou une augmentation de la salivation. Presque immédiatement après ces sensations, les fumeurs sont plongés dans un état de relaxation lourde. Des vagues de léthargie commencent à descendre le long de la nuque et à irradier dans la colonne vertébrale et les membres, amenant les fumeurs qui étaient peut-être debout à plonger dans le canapé le plus proche. Toutes les douleurs chroniques commencent à se dissiper tandis que la respiration profonde et réparatrice se fait plus librement et plus facilement. Mentalement, la White Kush ne stimulera pas l’esprit autrement qu’en déformant la perception sensorielle ; des sensations de dilatation du temps peuvent apparaître et de nombreux consommateurs rapportent également des visualisations les yeux fermés en écoutant de la musique d’ambiance. Ces propriétés psychédéliques ont tendance à se manifester aux dépens d’une pensée lucide et rationnelle. Ainsi, ceux qui doivent accomplir un travail analytique et axé sur les tâches devraient éviter la White Kush jusqu’à ce qu’ils soient prêts à se détendre et à abandonner toute responsabilité. Au fur et à mesure que le temps passe ou que le dosage est augmenté, la relaxation profonde et presque narcotique de cette souche peut conduire à la torpeur ou, à tout le moins, à une séance prolongée de « binge-watching ». Tout stress ou préoccupation de la journée se dissoudra dans l’arrière-plan alors que la White Kush fusionne le consommateur avec son environnement immédiat. Dans la bonne configuration, ce bud sédatif peut même bercer les fumeurs sensibles dans un sommeil profond et réparateur. Cet indica puissant, qui peut s’avérer accablant pour les utilisateurs ayant une faible tolérance au THC, est recommandé pour une consommation en soirée ou au coucher.Les effets calmes et thérapeutiques de la White Kush peuvent également avoir des avantages pour les patients sous cannabis médical. La variété peut temporairement améliorer les symptômes sévères du stress, de la dépression, de l’anxiété, et même du PTSD. Elle peut également stimuler la faim, aidant ceux qui ont perdu leur faim à cause de la maladie ou de traitements comme la chimiothérapie. Sur le plan physiologique, les effets relaxants de cette variété peuvent calmer les douleurs profondes ainsi que les irritations mineures comme les maux de tête et les nausées. Comme indiqué, elle peut même induire le sommeil, ce qui la rend utile pour les hypocondriaques. Parce qu’elle ne provoque pas souvent des pensées intenses et récursives, la White Kush est une bonne option pour les patients qui sont enclins à la panique ou qui ont une faible tolérance au THC.

Culture

Heureusement pour les cultivateurs amateurs, les graines de White Kush sont disponibles à la vente en ligne. La souche peut être cultivée à l’intérieur ou à l’extérieur, bien que la culture en extérieur nécessite un climat humide avec des températures diurnes constantes entre 70 et 80 degrés Fahrenheit. Les plantes ont tendance à être courtes et touffues ; les jardiniers peuvent avoir besoin de temps en temps de « top » leurs cultures en coupant les grandes feuilles en éventail qui peuvent empêcher la lumière et l’air d’atteindre les nœuds de croissance bas. La White Kush fleurit en 9 à 10 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur. Elle offre un rendement d’environ 37 grammes (1,3 once) de fleurs par pied carré de plante. Les effets indica profonds de la White Kush sont agréables à partager avec des amis, mais elle est également idéale pour profiter d’un moment d’introspection en solo. Si vous fumez en public, sachez que cette variété très piquante peut attirer une attention non désirée.

Informations complémentaires sur la White Kush

Detail famille :
Taux de THC : 29,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Afghani
Parent 2 : White Widow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.