White Russian

Variété de cannabis White Russian : informations et avis

Caractéristiques

Le dude est de retour. Ce n’est plus seulement un cocktail de nouveauté, la White Russian est une souche hybride puissante qui s’appuie sur une génétique célèbre. Produite à l’origine par la banque de graines néerlandaise Serious Seeds, la White Russian est un croisement entre la AK-47 à dominante sativa et la sativa notoirement puissante White Widow. Ces éléments constitutifs donnent à la White Russian un high puissant et introspectif. Cette variété a remporté la première place dans la meilleure catégorie générale lors de la High Time Cannabis Cup de 1996, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Avec une composition en THC constamment élevée, entre 20 et 25 %, la White Russian est sûre d’avoir un impact sur tous ceux qui l’essaient.Les têtes de la White Russian ont tendance à être de taille petite à moyenne. La structure de leurs bourgeons est plus typique des variétés sativa, avec des feuilles en grappes lâches et duveteuses. Les feuilles sont vert pâle et, selon le phénotype individuel de la plante, peuvent être modérément à complètement couvertes de trichomes givrés comme la souche mère White Widow.

Goût et arômes

Lors d’un bon séchage, les fleurs ont une odeur terreuse et humide (transmise par la White Widow, qui est plus connue pour son caractère extrêmement collant que pour son profil gustatif) mélangée à un peu d’agrumes sucrés (transmis par l’AK-47, qui a un arrière-goût sucré et floral provenant des diverses souches landrace asiatiques et sud-américaines de sa génétique). Lors de la combustion, les fleurs ont une odeur plus skunky et légèrement épicée. Certains ont décrit la fumée de la White Russian comme dure et expansive pour les poumons. La fumée a un goût légèrement épicé lorsqu’elle est expirée.

Effets

Le high de cette variété se manifeste presque immédiatement sous la forme d’une certaine désorientation initiale et d’un serrement autour des tempes. Les utilisateurs disent se sentir rapidement énergisés et motivés, et être capables de fonctionner avec plus de clarté que de confusion. Comme c’est le cas pour la souche parente White Widow, la White Russian a un high intensément cérébral qui peut se prêter à l’introspection, à la pensée latérale pour la résolution de problèmes et à l’inspiration créative. Un sentiment d’euphorie et de bien-être émotionnel peut accompagner cette stimulation mentale. Malgré la présence d’indica dans ses gènes, cette variété a très peu d’effets physiques – bien que, comme pour toute variété de cannabis, une consommation importante puisse conduire à la somnolence. Le puissant head high » de la White Russian la rend efficace pour traiter l’anxiété et la dépression. Il est également particulièrement bénéfique pour les utilisateurs souffrant de troubles de l’attention.

Les yeux rouges et secs sont un effet secondaire courant, résultat du THC élevé de cette variété qui dilate les vaisseaux sanguins et les capillaires contrôlant le flux sanguin vers les yeux. En raison de son intensité cérébrale, la White Russian a également le potentiel de virer en territoire paranoïaque ou anxieux ; les utilisateurs doivent tenir compte de leur tolérance individuelle ainsi que de leur état d’esprit et de leur environnement avant de profiter de cette variété. Plus susceptible de vous rendre nerveux que paresseux, la White Russian est définitivement une variété à apprécier pendant la journée.

Culture

Les plantes de White Russian peuvent être faciles à cultiver, même pour les novices ; la génétique robuste de la variété signifie qu’elle est plus résistante aux conditions de culture défavorables et qu’elle ne demande pas autant d’entretien que de nombreuses autres variétés. Cela dit, la culture de cette variété en extérieur nécessite une température chaude constante et une source de lumière solaire directe, mais pas trop puissante. Les plantes sont relativement courtes et touffues pour une variété à dominante sativa, atteignant entre 1 et 2 mètres de haut lorsqu’elles sont cultivées en intérieur. Les plantes ont également un faible ratio feuille/fleur, ce qui signifie que les cultivateurs n’auront pas à se soucier autant de la taille des feuilles en éventail pendant l’état végétatif. Cultivées en intérieur, les plantes fleurissent après 8 à 9 semaines. En extérieur, les plantes sont prêtes à être récoltées entre mi- et fin octobre.
C’est une variété très piquante, même avant que les plantes ne commencent à fleurir. En tant que tel, les cultivateurs d’intérieur peuvent vouloir contrecarrer le caractère puant de la souche avec des mesures de contrôle des odeurs comme les filtres à charbon ou les ventilateurs d’extraction.

Effets

Cette souche cérébrale audacieuse fournit une partie du meilleur de ce que les variétés sativa ont à offrir. La White Russian stimule l’esprit tout en laissant le corps relativement fonctionnel. Cela la rend idéale pour les tâches compliquées impliquant la résolution de problèmes ou la pensée créative – par exemple, ce serait un excellent choix à consommer avant de jouer aux cartes avec des amis. En raison de sa tendance à l’introspection, le White Russian peut être plus facilement apprécié en privé, ou du moins en compagnie de personnes familières et dans un cadre confortable. Il s’agit plutôt d’une fumée de jour, mais ses propriétés énergisantes peuvent également être utilisées pour lutter contre le sommeil, si nécessaire. Les créateurs de la White Russian, Serious Seeds, se sont engagés à préserver la provenance et l’intégrité de la variété : ils attribuent un numéro de série unique à chaque sac de graines qu’ils vendent, ce qui permet de suivre le cannabis depuis sa production initiale jusqu’au point de vente dans les dispensaires. Cette responsabilité permet non seulement d’éviter les imposteurs et les produits de qualité inférieure, mais aussi d’assurer la transparence de la production, si nécessaire sur le marché légal du cannabis, de plus en plus réglementé.

Informations complémentaires sur la White Russian

Detail famille :
Taux de THC : 22,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays : , , , , , ,
Moment : Après-midi
Parent 1 : White Widow
Parent 2 : AK-47

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.