Caractéristiques
Ligne de génétique d’abord conçue par Shantibaba de Mr. Nice Seeds dans les années 1990, la Shark Shock a eu plusieurs noms dont Great White Shark et Peacemaker. Shantibaba a commencé avec la plante mère, une Mr. Nice Black Widow, qui est une White Widow consanguine dont la génétique est un croisement entre deux races terrestres, une Sativa brésilienne et une Indica indienne. Cette souche mondialement connue a ensuite été croisée avec la Skunk #1 consanguine tout aussi connue, qui se compose de trois landraces, une Indica d’Afghanistan, une Sativa mexicaine et une Sativa colombienne.
Goût, arômes et effets
Ces deux se sont liés pour créer une souche qui lave à la fois l’esprit dans l’euphorie et engourdit le corps dans un bonheur picotant, tout en ayant un goût de fruits acides avec un peu de sucré et d’épices mélangés.
Culture
La Shark Shock de Mr. Nice Seed est un bon choix pour les cultivateurs de presque tous les niveaux d’expérience, capables de cultiver en intérieur et en extérieur, ou dans une serre. Cette souche n’est pas particulièrement difficile, elle peut pousser en hydro et en terre mais ne se soucie pas d’être nourrie trop ou trop souvent. Elle fleurit entre 40 et 50 jours et atteint une hauteur d’environ 1,5 mètre. La Shark Shock peut produire un rendement important, jusqu’à 600 grammes par mètre carré selon certains rapports. À l’extérieur, cette variété peut atteindre une hauteur de neuf pieds et est prête à être récoltée fin septembre ou début octobre. Avec un taux de THC allant jusqu’à 20 % et de nombreux prix High Times Cannabis Cup, Shark Shock est considérée par beaucoup comme l’ensemble de génétiques le plus réussi des années 1990.