White Gorilla

Les effets de la White Gorilla est aussi séduisante que ses saveurs, orientée vers l’indica et relaxante, avec de douces vagues d’euphorie qui frappent dès le début. Le calme s’installe progressivement pendant des heures.

Caractéristiques et origines

King Kong n’a rien à envier à ce singe. La White Gorilla est une bud puissante de Greenlife Seeds qui combine la Gorilla Glue #4 avec la White Fire Alien OG, alias Wifi Alien OG, pour obtenir un hybride à dominante indica et au goût de chocolat qui apaise tout en élevant. Cela semble trop beau pour être vrai, mais nous vous assurons que c’est bien réel. Préparez-vous à être époustouflé par un pourcentage élevé de THC, dépassant parfois les 25 %. Ces savoureuses têtes sont vertes foncées et denses avec des poils orange et sentent le chocolat et le bois. Ce profil de saveur incroyable se prête magnifiquement à la palette avec un funk de chocolat encore plus profond et une douceur sur la langue. La défonce de la White Gorilla est aussi séduisante que ses saveurs, indica et relaxante, avec de douces vagues d’euphorie qui frappent dès le début. Le calme s’installe progressivement pendant des heures. Ce buzz de longue durée va du cœur aux membres et vice-versa, apportant avec lui une énergie et même un esprit créatif. Cette phase est parfaite pour l’artiste qui cherche à démarrer un nouveau projet ou pour le papillon social qui aime fumer en communauté. La descente est rapide et vous laissera un sentiment de fraîcheur et de bonheur.

Effets

Médicalement, cette variété est excellente pour les spasmes musculaires, les douleurs chroniques, les maux de tête et les tensions musculaires. Cela est dû en partie à ses propriétés sédatives ainsi qu’à sa teneur supposée en CBD. Pour les troubles de l’humeur et les problèmes de santé mentale, essayez cette variété pour soulager les symptômes de la dépression, de la bipolarité, du stress, de l’anxiété sociale et même des cas légers de stress post-traumatique. Elle a la capacité de stimuler votre humeur et de faire travailler votre énergie en votre faveur. Cette culture généreuse a tendance à être prête aux alentours de 8 à 9 semaines et constitue une plante idéale pour quiconque souhaite passer d’une culture de niveau débutant à une culture de niveau intermédiaire. Avec son parfum agréable, ce buisson chocolaté est un excellent complément à tout système d’intérieur, mais il s’épanouira aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. La White Gorilla est une excellente variété à utiliser le soir ou la nuit, car l’énergie dérivée de la défonce s’estompe pour laisser place à un repos nocturne apaisant. Mais avant d’en arriver là, appréciez la façon dont cette herbe sociale élimine votre anxiété, vous laissant avec une sensation de fraîcheur et de créativité pendant des heures. Lorsque vous redescendez, votre bonheur s’estompe pour laisser place à un sommeil paisible. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Informations complémentaires sur la White Gorilla

Detail famille :
Taux de THC : 25.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Gorilla Glue #4
Parent 2 : White Fire OG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.