Caractéristiques et origines
Appelée astucieusement en raison de l’instantanéité de la défonce, la White Lightning est comme un éclair qui frappe votre tête. Un hybride 50/50 équilibré de la British Columbia Seed Company, c’est l’enfant de la White Widow et de la Northern Lights #5. Reprenant les attributs de ses deux parents, la White Lightning est connue pour ses taux élevés de THC et l’intensité de la conduite qu’elle vous fait vivre. La White Lightning n’est pas pour les âmes sensibles, ni pour les débutants d’ailleurs, puisqu’elle a une teneur moyenne en THC de 24%. Les utilisateurs savent, rien qu’en regardant les nugs, qu’ils s’apprêtent à vivre quelque chose de spécial, car des poils orange et violets sortent d’une couche dense de trichomes. Une résine collante recouvre ces têtes vertes mentholées et grumeleuses. L’odeur et le goût de cette variété sont similaires, avec de fortes notes de baies sucrées et un arôme floral mais skunky.Imaginez ce que vous pourriez ressentir lorsque vous êtes frappé par la foudre, et cela ressemble à la rapidité avec laquelle le high s’empare de votre corps avec cette variété. Un high cérébral commence par des pensées heureuses et se développe jusqu’à un état euphorique, souvent accompagné d’un buzzing qui peut laisser l’esprit un peu flou. Lorsque les effets de l’indica commencent à se faire sentir, vous êtes bercé par un calme qui recouvre tout votre corps. Beaucoup notent que cela leur permet de ressentir les effets du côté sativa sans que cela soit inconfortable.
Effets
Les consommateurs de cannabis médical s’extasient sur la White Lightning en raison de son high puissant et de sa capacité à effacer le stress en un instant. Alors que certains affirment qu’elle est bénéfique pour des maladies plus graves comme la sclérose en plaques ou la maladie de Parkinson, d’autres trouvent qu’elle est plus efficace pour traiter les douleurs quotidiennes comme les maux de tête ou pour soulager l’anxiété. En raison de ses effets indica importants, certains patients médicaux aiment fumer cette variété juste avant de se coucher et s’endormir profondément.
Culture
Bien que cette variété puisse pousser dans la plupart des environnements, beaucoup trouvent qu’elle s’épanouit dans un environnement hydroponique avec les techniques Sea of Green. Bien qu’elle demande un peu d’attention, c’est une variété globalement robuste qui produira une belle récolte, même pour les cultivateurs débutants. La White Lightning est idéale pour une utilisation en soirée ou peut-être pour une journée avec peu de choses à faire, elle procure un high instantané et puissant qui vous donne un buzz énergique. La prochaine fois que vous vous sentirez déprimé, essayez cette variété pour un regain d’humeur immédiat. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)