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Guide de voyage cannabique : Los Angeles

Il y a peu de destinations qui offrent une telle diversité d’expériences que Los Angeles, en Californie. C’est un peu écrasant avec toutes les choses que vous pouvez faire ou voir en une semaine à LA en général, mais maintenant, consommer du cannabis légal est une activité qui peut être ajoutée à votre itinéraire de vacances – à la fois pour les connaisseurs de weed et pour les plus débutants curieux de cannabis.

Et bien sûr, LA va faire du cannabis légal et des attractions adaptées au cannabis comme seule LA peut le faire, précisément parce qu’elle le peut.

Trouvez les dispensaires de Los Angeles et bien plus encore sur l’application Weedmaps.

Voyage et cannabis à LA

Depuis que le cannabis récréatif a été légalisé en Californie en 2016, les entrepreneurs locaux du cannabis ont manigancé pour devenir une sorte d' »Amsterdam de l’Ouest », offrant aux visiteurs du monde entier la possibilité d’accéder au cannabis dans des commerces légaux, souvent très haut de gamme.

En 2022, LA prévoit d’accueillir plus de 46 millions de touristes internationaux. Les cinq principaux marchés mondiaux pour Los Angeles sont les visiteurs du Mexique, de la Chine, du Canada, de l’Australie et du Royaume-Uni (dans cet ordre).

Les consommateurs qui voyagent ont souvent du mal à trouver des chambres d’hôtel adaptées au cannabis, même dans des lieux légaux comme Los Angeles. Toutefois, cela pourrait changer si le tourisme du cannabis est mieux accepté. Consultez des sites de location à court terme comme Inndica et BudandBreakfast, qui vous aideront à trouver des hébergements « 420-friendly » dans des États légaux pour commencer votre voyage à Los Angeles du bon pied.

Destinations « 420-friendly » à Los Angeles

Voici quelques destinations et activités « 420-friendly » à essayer à Los Angeles.

Weed Bus LA Tours

Sur le site Weed Bus LA, les visiteurs peuvent réserver des visites guidées en bus adaptées au cannabis, ainsi que des activités organisées dans diverses installations à Hollywood et dans le centre de LA. Rollin Budz, le propriétaire du Weed Bus LA, a déclaré que l’activité la plus populaire est la Stoner Paint Night, organisée dans un studio de DTLA. La soirée comprend une séance de peinture de deux heures avec des instructions, un bon d’achat de cannabis de 20 $ et du matériel de peinture. Les participants peuvent apporter leur propre cannabis ou des boissons pour adultes s’ils le souhaitent.

Prévoyant les mois d’automne à LA, Budz a déclaré que la Stoner Paint Night comprendra des peintures psychédéliques sur citrouille pour septembre et octobre. Deux cours à venir – Blunts & Burritos et Blunts & Sushi – seront également ajoutés à la liste dès que Budz pourra trouver un professionnel du blunt roller pour aider à diriger les cours.
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En plus de la peinture, le Weed Bus LA propose trois circuits de découverte de l’herbe :

Grow & Lounge Tour : Le bus transporte les clients vers deux installations locales de culture en intérieur où ils peuvent se promener, observer les plantes de cannabis en cours de culture, poser des questions à un maître cultivateur et recevoir un sac de produits d’une valeur de 20 $. La visite peut être programmée en plusieurs langues, mais les clients ayant des demandes particulières doivent appeler à l’avance pour réserver. Des visites privées peuvent être organisées pour des événements spéciaux, comme des anniversaires ou des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille. Visite guidée de la vigne et du vin : Les invités font une promenade guidée le long du Hollywood Walk of Fame pour voir les étoiles des icônes de l’herbe Snoop Dogg, Bob Marley, et des rappeurs locaux Cypress Hill. Le bus traverse West Hollywood jusqu’à Beverly Hills et s’arrête dans un domaine viticole local pour une dégustation gratuite, ainsi que des accords herbe et vin. Circuit des dispensaires : Également connue sous le nom de « Friday », cette visite guidée de trois heures emmène les visiteurs dans le quartier historique de South LA et sur les lieux de tournage de la comédie stoner Friday de 1995, notamment les personnages de Mme Parker et la maison de Craig, qui constituent des arrière-plans amusants pour des photos à prendre sur Instagram. Les invités visitent également Nipsey Hustle Square, une peinture murale en mémoire de Kobe Bryant, et Crypto.com (anciennement connu sous le nom de Staples Center), au cœur de DTLA. Un bon de cannabis de 20 $ et un pre-roll d’un centime sont inclus.

Pour les visiteurs qui souhaitent avoir leur propre séance privée ou essayer de nouvelles méthodes de consommation, le Weed Bus LA – comme de nombreuses sociétés de tourisme dans d’autres destinations légales – loue du matériel de cannabis haut de gamme, notamment des bongs à gravité et des dab rigs.

Dispensaires appartenant à des célébrités ou fréquentés par elles

La culture des célébrités est très présente à Los Angeles, il n’est donc pas surprenant que plusieurs dispensaires locaux appartiennent à des stars connues de la scène et de l’écran. Certains dispensaires sont des rock stars à part entière, proposant des variétés de cannabis OG célèbres, et sont fréquentés par des amateurs de cannabis célèbres.

Dr. Greenthumb

Il n’y a pas plus OG que le légendaire rappeur B-Real, originaire de Los Angeles, qui possède la chaîne de dispensaires Dr. Greenthumbs. Le magasin de détail, idéalement situé près de l’aéroport international de Los Angeles, peut être la première étape du voyage de tout touriste du cannabis en ville.

Huit magasins Dr. Greenthumbs sont situés dans le sud de la Californie et un autre à San Francisco.

Visitez Dr. Greenthumb DTLA

Cookies

Dirigez-vous vers le nord, vers la très branchée Melrose Avenue, pour découvrir le premier magasin de la chaîne de cannabis Cookies à Los Angeles. Fondée par le rappeur et entrepreneur du cannabis Berner, Cookies est devenue une marque de cannabis reconnue internationalement, avec des magasins en Israël, en Europe et dans plusieurs États américains.

Berner est récemment devenu le premier dirigeant de l’industrie du cannabis à figurer sur la couverture de l’édition imprimée du magazine Forbes. Les bâtiments phares de la marque, d’un bleu vif, ne peuvent être manqués, et les visiteurs de Cookies trouveront des souches propriétaires héritées du passé comme Lemonchello, Cereal Milk et Medellin, entre autres.

Visitez Cookies Melrose

Sherbinski’s et Wonderbrett pour voir des célébrités.

Dans le district de Fairfax, qui abrite les magasins de baskets et tout ce qui est hypebeast, la réputation de Sherbinski’s a été fondée sur la génétique primée de la souche Gelato. La marque peut se vanter d’avoir une longue liste de clients célèbres, dont les artistes Wiz Khalifa, John Mayer et Ty Dolla Sign, entre autres.

Toujours dans le district de Fairfax, le détaillant de cannabis Wonderbrett s’est construit sur sa réputation de développer des génétiques de haut niveau, notamment sa variété OG Kush. Des clients fidèles, comme les rappeurs Snoop Dogg, Eminem, Xzibit et Dr. Dre, sont clients depuis 20 ans – selon le site Web de l’entreprise.

Salons de consommation de cannabis à West Hollywood

La ville de West Hollywood, coincée entre DTLA et Beverly Hills, est en passe de voir plus d’une douzaine de salons de consommation se déployer au cours des deux prochaines années. Le directeur exécutif de l’organisation locale de tourisme du cannabis Emerald Village, Scott Schmidt, a déclaré qu’il travaillait avec le gouvernement local pour définir des normes et une politique pour le tourisme du cannabis qui pourraient devenir un modèle à suivre pour d’autres villes.

Étant donné que la consommation publique de cannabis est interdite en Californie, sauf dans les installations et les espaces autorisés, M. Schmidt a déclaré que les visiteurs devraient profiter de l’option la plus sûre pour la consommation sociale, ainsi que des divertissements et des activités uniques proposés par les lounges.

L’arbre aux artistes

Vous voulez vous réveiller et faire la fête pendant votre long week-end à Los Angeles ? Le dispensaire The Artist Tree est situé à West Hollywood, et son Studio Lounge est ouvert tous les jours à partir de 6 heures du matin. Dans ce salon, les clients peuvent acheter le produit de cannabis de leur choix pour le déguster sur place, ainsi que louer du matériel pour les aider à consommer des dabs ou des bangs.

Pour le brunch ultime, un menu complet de cuisine américaine traditionnelle est également proposé par le restaurant Kitchen24 situé à proximité. Le dimanche matin, le Studio Lounge propose un Drag Brunch & Bubbly, sponsorisé par la marque de boissons pétillantes sans alcool infusées au THC Rickett.


The Woods

Le prochain dispensaire et salon haut de gamme à ouvrir est The Woods, copropriété de l’acteur et défenseur du cannabis Woody Harrelson.

« Nous sommes très enthousiastes à ce sujet », a déclaré Schmidt d’Emerald Village. « Ils ont une cascade. Ils ont un bassin de koi. L’espace jardin existait déjà (avant le remodelage), ils ont mis six ou huit cabanes où les gens peuvent fumer à l’intérieur et avoir des produits non combustibles dans le reste des jardins, où vous pouvez prendre une boisson ou autre. Vous n’avez rien vu de la sorte auparavant ».

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