Kong

Retrouvez toutes les informations et avis sur la Kong. Kong frappe rapidement pour une indica, enveloppant le fumeur d’une sensation de proximité et de chaleur et exerçant une certaine pression sanguine autour des yeux et des tempes. Pour certains, la force de la relaxation corporelle de cette variété peut être désorientante au début.

Caractéristiques et origines

La Kong est un hybride à tendance indica doté d’une grande puissance de frappe. Cette variété est le fruit du travail du sélectionneur sud-africain Holy Smoke Seeds. Elle est le résultat d’un croisement entre la résineuse White Russian et la lourde indica Motavation. Les utilisateurs recherchent la Kong pour sa capacité à apaiser le corps et l’esprit, ainsi que pour son bouquet fruité et chimique unique. Ce bourgeon impressionne également par ses fleurs multicolores qui attirent l’attention. La teneur en THC de la Kong a été mesurée entre 12 et 20 %.

Culture

Avec un nom comme Kong, on s’attend à ce que ces fleurs soient de taille royale – heureusement, la variété est à la hauteur, avec de gros bourgeons trapus qui adhèrent en formations allongées, presque cylindriques. Ces « buds » ont une structure typique de l’indica, épais et densément tassés. Les feuilles sont d’un vert forêt foncé et sont traversées par des pistils de couleur rouille. Parfois, les fleurs de Kong sont parsemées de teintes bleues et violettes profondes

Informations complémentaires sur la Kong

Detail famille :
Taux de THC : 20.00%
Taux de CBD : 0.00%
Pays d'origine : Pays :
Moment : Nuit
Parent 1 : Motavation
Parent 2 : White Russian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.