Trainwreck

La Trainwreck procure un high principalement Sativa. Le TDAH, le PTSD et le stress sont souvent cités comme ses principales utilisations médicales. Une Trainwreck cultivée correctement est également utilisée pour soulager les douleurs articulaires chroniques et les raideurs musculaires. D’après les témoignages de nombreux utilisateurs, seule une petite quantité est nécessaire.

Gout et arômes

La Trainwreck est une variété hybride de cannabis à dominante Sativa au goût épicé rappelant le poivre. Comme beaucoup d’hybrides Sativa, Trainwreck procure un high cérébral très intense avec des effets qui améliorent l’humeur et qui sont euphoriques.Ce qui rend Trainwreck différent de beaucoup d’autres souches hybrides, c’est qu’il affiche encore la plupart de ses effets Indica également – couvrant le corps d’un buzz agréable, chaud et analgésique.

Effets

Trainwreck, lorsqu’elle est correctement cultivée, conserve les sensations de couchlock paresseux d’une Indica et la stimulation cérébrale d’une Sativa, ce qui en fait une variété extrêmement populaire et recherchée dans les dispensaires de cannabis. En dehors de la sécheresse habituelle de la bouche et des yeux, certains utilisateurs peuvent ressentir de la paranoïa, de l’anxiété et des vertiges. Même avec ses effets Indica intacts, Trainwreck procure toujours un high principalement Sativa, avec le TDAH, le PTSD et le stress le plus souvent cités comme ses principaux usages médicaux. Une Trainwreck cultivée correctement est également utilisée pour soulager les douleurs articulaires chroniques et les raideurs musculaires. D’après les témoignages de nombreux utilisateurs, il suffit de quelques tapes pour obtenir à la fois des effets cérébraux et un high corporel complet avec couchlock.Cette variété est censée avoir été créée par deux frères californiens à la fin des années 1970. Elle est un mélange de trois autres souches : thaïlandaise (Sativa), mexicaine (Sativa) et afghane (Indica). Sous sa forme réelle, Trainwreck est composée à 90 % de Sativa et à seulement 10 % d’Indica. L’histoire raconte que les deux frères ont dû retirer leur récolte plus tôt que prévu parce qu’un accident de train s’est produit près de leur site de culture et qu’ils ne voulaient pas qu’il soit découvert, d’où le nom de Trainwreck. Les plantes de cette variété sont assez grandes, mais l’Indica qu’elles contiennent leur permet de bien se développer. En intérieur, une seule plante peut produire jusqu’à 500 grammes par mètre carré. Lorsqu’elles sont cultivées en terre à l’extérieur, les plantes de Trainwreck sont prêtes à être récoltées début octobre et peuvent donner jusqu’à 700 grammes. Cette souche fleurit quelque part entre huit et dix semaines.

Culture

Pendant longtemps, Trainwreck n’était disponible que sous forme de clone, mais plus récemment, quelques endroits ont pu recréer des graines de la souche. Il y a plusieurs autres qui ont essayé d’imiter la souche sous le même nom, certains avec beaucoup de succès. La vraie Trainwreck aura des feuilles fines et des têtes denses pleines de résine. Les têtes dégagent une forte odeur d’agrumes lorsqu’elles mûrissent.

Informations complémentaires sur la Trainwreck

Detail famille :
Taux de THC : 18,00%
Taux de CBD : 0,00%
Pays d'origine : Pays : , , ,
Moment : Après-midi
Parent 1 : Afghani
Parent 2 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.